Chapitre 33 : Dérangement

1 1 0
                                    

-Elena-

Leur approche, lente et calculée, faisait monter en moi une tempête de sentiments contraires. Peur, haine, vengeance... tous ces sentiments se bousculaient, formant un chaos dans mon esprit. Ils étaient là, à trois pas de moi, prêts à agir. Je savais que ce serait maintenant ou jamais.

Quand ils essayèrent de faire un pas de plus, je levai la main, menaçante. Ma voix, basse mais chargée d'une colère contenue, les stoppa net.

« Le prochain qui fait un pas sera blessé. Je ne plaisante pas. »

Ils me regardèrent, incrédules. Ils avaient vu la partie la plus douce de moi, celle qui souriait et plaisantait, mais ils ne connaissaient pas mon passé. Ils ne savaient pas ce que j'étais devenue. Ryder, en tête, avança encore d'un pas, son expression impassible. Kai le suivit.

Un rire sadique s'échappa de mes lèvres. « Vous ne comprenez donc rien, n'est-ce pas ? »

Avant qu'ils ne puissent réagir, ma main se détacha de mon côté, rapide comme l'éclair, et le couteau que j'avais préparé fila à travers la pièce, se plantant dans le ventre de Kai. Le temps sembla s'arrêter. Le silence pesait lourd, presque palpable. Leurs regards, d'abord choqués, se tournèrent ensuite vers moi, chargés de stupeur. Kai recula, ses mains se portant instinctivement à son abdomen.

« Vous voyez, » dis-je, ma voix étrangement calme, « j'ai visé entre les parties de l'intestin. Il survivra. Mais le prochain qui essaie quoi que ce soit... se verra ouvrir la porte de la mort. »

Leurs visages se teintèrent de haine pure. Ryder me fixa, une rage froide brûlant dans ses yeux.

« Maintenant que tu as découvert que ton père était un salaud, » commença-t-il, sa voix vibrante de colère maîtrisée, « mais que ta mère n'était au courant de rien... quelles sont tes intentions, Elena ? »

Il fit un pas en avant, mais Kyle s'interposa, comme pour protéger Ryder de moi. Le geste m'arracha un sourire moqueur.

« Tu n'es pas obligée de faire ça, » dit Kyle, sa voix trahissant une sorte de désespoir. « Au fond, tu es gentille. Tout cela... ce n'est pas toi. »

Mon sourire s'élargit. Ils ne savaient rien. Rien de moi, rien de ce que j'avais vécu. Ils n'avaient aucune idée de ce qu'il y avait dans mon passé, dans les ténèbres de mon esprit.

« Vous ne savez rien, » murmurai-je, chaque mot imbibé de mépris. « Moins vous en dites, mieux c'est pour vous. »

Je me levai alors, laissant mes pieds se poser fermement sur le sol. Un ordre froid s'échappa de mes lèvres.

« Reculez de trois pas. Maintenant. »

Ils hésitèrent, mais l'ombre de Kai, toujours plié de douleur, les poussa à obéir. Je m'approchai de lui, la haine bouillonnant dans mes veines. Il était blessé à cause de moi, mais je ne ressentais aucune pitié. Arrachant son tee-shirt, je fis une compression sur sa plaie, fixant Sean d'un regard perçant.

« Avance-toi, Sean, » ordonnai-je d'une voix glacée. « Compresse sa plaie. Maintenant. »

Il s'exécuta immédiatement, ses mains tremblant légèrement alors qu'il appliquait la pression nécessaire pour stopper l'hémorragie. Quant à moi, je me préparai à partir. Le chaos dans ma tête se faisait de plus en plus oppressant. La vengeance me brûlait l'esprit, mais un autre sentiment, plus profond, se mélangeait à tout cela. L'épuisement. L'envie que tout s'arrête.

Je fis un pas vers la porte, une main prête à tirer. « Adieu, » dis-je d'une voix qui semblait venir de très loin. « Et surtout, n'essayez pas de me chercher. Vous le regretterez très vite. Merci pour ces trois derniers jours... j'ai enfin senti... enfin bref. Au revoir. »

Je m'apprêtais à franchir la porte quand je sentis une présence derrière moi. Je me retournai pour voir Kyle qui avançait, son regard défiant. Mon arme se leva automatiquement, pointée sur lui.

« Tire, » murmura-t-il, défiant. « Si tu es vraiment la personne que tu prétends être... vas-y, tire. »

Un rire rauque m'échappa, résonnant dans la pièce comme une note discordante. « Tu sais très bien que j'en suis capable. Pourquoi fais-tu ça ? »

Mais avant que je ne puisse réagir, Kyle attrapa mon arme et l'écarta de ma main avec force. Une droite s'abattit sur mon visage. La douleur éclata en moi, mais je ne tombai pas. Le goût métallique du sang se répandit dans ma bouche. Lentement, presque d'un geste automatique, je passai mon pouce sur mes lèvres ensanglantées.

« Je ne supporte pas la vue du sang, » murmurai-je, un sourire fantomatique étirant mes lèvres.

Mais ce n'était pas vrai. Ce n'était qu'une façade. À l'intérieur, je ne voulais qu'une chose : que tout cela cesse. Que la douleur, le chaos, la haine... que tout s'arrête enfin.

Alors, sans réfléchir, je pris le second pistolet caché à ma cheville. Je le posai contre ma cuisse et tirai, sentant la douleur traverser mon corps comme un éclair. Kyle se figea, ses yeux s'écarquillant de surprise.

« Je savais que ton poing était trempé dans un somnifère puissant, » murmurais-je, la voix un peu vacillante, « mais ça ne marche plus sur moi. »

La fatigue commençait à me gagner, mais je refusais de céder. Kyle s'approcha de moi, doucement, comme s'il essayait de ne pas m'effrayer. Il prit ma tête contre son torse, mais je me débattais, refusant de montrer la moindre faiblesse.

D'un geste vif, il lança un ordre à Alec. « Va à la pharmacie, vite ! Prends de l'opium pur ! »

Je savais ce qu'il voulait faire. L'opium pouvait m'arrêter, m'immobiliser. Non... je ne pouvais pas leur laisser cette chance. En un éclair, je me dirigeai vers Trevor et l'assommai d'un coup de poing, sentant la puissance brute parcourir mon bras. Ryder fut le suivant, le chef du gang, que j'abattis sans hésitation.

Alec, paralysé par ce qu'il venait de voir, n'avait pas encore bougé. Je me tournai vers lui, prête à frapper à nouveau, mais mes forces commençaient à faiblir. Ma vision se brouillait, et une douleur sourde martelait ma tête. Je n'avais plus le contrôle.

Kai et Sean se tenaient là, les yeux écarquillés, incapables de bouger. J'avançai vers eux, mais soudain, une violente douleur transperça mon bras. Je me figeai, mes jambes flageolant sous le choc. Kyle m'avait frappée de toutes ses forces, sans retenue cette fois.

Je chancelle, tentant de résister, mais c'est comme si la douleur ne m'atteignait plus vraiment. Tout semblait devenir flou, irréel. Le chaos dans ma tête se mêlait à la réalité, me submergeant.

Soudain, je sentis quelque chose pénétrer ma peau. Une injection. Je tournai la tête, vaguement consciente que quelqu'un venait de m'injecter l'opium. Mes membres devinrent lourds, mes pensées s'éparpillèrent. Non... non... je ne pouvais pas tomber. Pas maintenant.

Je luttai pour rester debout, m'appuyant désespérément sur le bureau. Ma main glissa, et je m'effondrai à genoux. Une seconde injection. Sean... je savais que c'était lui. Mon corps ne répondait plus. Je pouvais encore entendre le martèlement sourd de mon cœur, mais c'était comme si je m'éloignais, de plus en plus. Mes yeux papillonnèrent, cherchant à rester ouverts. Non... pas comme ça... je devais continuer... il le fallait.

Mais le monde devint soudainement noir. Le chaos, la vengeance, la haine... tout disparut dans un voile épais, et je tombai dans l'obscurité totale, emportée par le néant.

Ha bah la rébellion n'aura pas continuez longtemps.... non mdr je suis désolé ce premier chapitre est en peu court , c'est pas encore finit mais l'action n'a pas duré longtemps bref bonne lecture à tous !

Kiss , mes lecteurs préféraient

Mlle.Auxane

14 Février(Réécriture jusqu'au 29\11\2024)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant