Bienvenue - Présentation des personnages, caractéristiques - les grandes lignes

7 0 0
                                    

Je me lance enfin, ça m'a prit énormément de temps pour concevoir tous les personnages, toutes leurs caractéristiques, les différents mondes etc...

Alors j'espère que cette histoire vous plaira tout autant qu'elle m'a plu à rédiger ! 😊

Sans plus attendre...

****************************

Présentation et caractéristiques des personnages :

Personnages vivant sur Terre :

- Diana : non humaine, magicienne pure - pouvoirs : Guérisseuse, localisation, foudre. Capacités : Arts martiaux, ressent les bonnes âmes.

- Mike : frère jumeau de Diana, non humain, métamorphe pur - pouvoirs : peut se transformer en loup-garou. Capacité : Arts martiaux.

- Jadina ou Jade : mère de Diana et Mike, non humaine, princesse magicienne pure, prénom Jade chez les humains - pouvoirs : Guérisseuse, foudre. Capacité : ressent les bonnes âmes.

- Shadow : père de Diana et Mike, non humain, métamorphe pur - pouvoirs : peut se transformer en loup-garou. Capacité : flaire les traces sans transformation même les plus faibles.

- Filie : meilleure amie de Diana, non humaine, être mixte - pouvoirs : camouflage. Capacités : professionnelle des Arts martiaux, peut s'infiltrer facilement.

- Anna : amie de Diana et Filie, humaine - pouvoirs : aucun. Capacité : fidèle à ses amies.

- Lisa : "ennemie" de Diana lors du concours Totem, humaine mixte - pouvoirs : aucun. Capacités : espionnage, renseignement, premiers soins.

Personnages vivant sur Astria :

- Orion : garde du corps, non humain, sorcier pur - pouvoirs : téléportation, invocation d'armes. Capacité : combat rapproché avec des armes.

- Ténébris : reine d'Orchidia, sœur de Jadina, non humaine, sorcière pure - pouvoirs : magie noire, magie blanche. Capacité : professionnelle des armes blanches.

- Carter Ouston : non humain, sorcier impur, vit sur Astria ainsi que la Terre, pouvoirs : sorts noirs. Capacité : contrôle de l'esprit (que sur Astria).

- Cole Ouston : demi-frère de Carter, non humain, combattant sang-mêlé - pouvoirs : aucun. Capacité : combat rapproché.

- Rafal : suiveur de Carter, non humain, sorcier impur - pouvoirs : sorcellerie noire. Capacités : aucune.

- Scott : suiveur de Carter, non humain, sorcier impur - pouvoirs : sorcellerie noire. Capacités : aucune.

- Ikaël : "ennemi" de Diana au Totem, non humain, combattant mixte - pouvoirs : vision nocturne. Capacités : combat rapproché.

- Danaël : membre des renseignement de Lisa, non humain, sang-mêlé, vit sur Astria et la Terre, pouvoirs : aucun. Capacité : espionnage.

- April : coéquipière de Diana lors du concours Totem, non humaine, sorcière mixte - pouvoir : invocation. Capacités : créer des sorts, potions.

- Tedros : "ennemi" de Diana au Totem, non humain, sorcier pur - pouvoirs : pyrokinésie. Capacités : ressent les mauvaises âmes.

- Dame Katalusia : conseillère de Ténébris, non humaine, combattante mixte - pouvoir : invocation. Capacités : tous types de combats.

Les 5 types de pouvoirs et les éléments à retenir :

- La transformation (élément de l'air),

- Les pouvoirs génétiques ou non (élément de l'eau),

- La magie blanche (élément de la terre),

- La magie noire (élément du feu),

- La sorcellerie (potions, grimoires).

Définitions : (pour ne pas que vous soyez perdu(e)s)

Concours Totem : ce concours permet à toutes personnes vivantes venant d'Astria et de la Terre de posséder son animal Totem et donc de développer et/ou de perfectionner ses pouvoirs. Ce concours permet aux participants de pouvoir être assignés à des missions sur Astria.

Être pur : un être vivant pur est un être ayant ses deux parents avec des pouvoirs et capacités spéciales du côté du bien.

Être mixte : un être mixte est un être ayant un de ses deux parents avec des pouvoirs et l'autre des capacités spéciales.

Être impur : un être impur est un être ayant ses deux parents avec des pouvoirs et des capacités spéciales du côté du mal.

Sang-mêlé : Avoir au moins un des deux parents humains et l'autre venant d'Astria

Information supplémentaire :

L'âge d'Astria est en cent c'est à dire = 18 ans (Terre)-> 180 ans (Astria)

Je me complique la vie parfois moi...😓

**********************

PLACE A L'HISTOIRE AU PROLOGUE 😌

Humans and PowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant