Pour les filles - Chapitre 6

2 0 0
                                    


-Filie-

-Astria-

Ok, il doit rester 4 groupe dont le miens. Je dois absolument le faire pour les filles.

J'ai sorti une dizaine de personnes depuis que je suis seule. Il faut que je tienne.

Ma pommette suinte de sang même si je la rince avec la réserve d'eau que j'ai faite. Maintenant, je dois rester le long de la rivière. Je n'ai pas trouvé la plante que Diana nous avait montré en début de concours, je ne peux donc pas la faire cicatriser. Pourvu que je ne sorte pas à cause de ça...

J'ai besoin d'aiguiser mes lames mais si je fais un quelconque bruit, je sais que l'ennemi me sautera dessus. Je commence alors à grimper sur un des arbres le plus robuste que je trouve . Je le monte en vitesse et arrive rapidement au sommet. Je me cale entre les feuillages quand je senti une flèche me frôler les côtes. Mais ils tous quoi à me frôler dans cette compétition ??

Je me relève brusquement, m'appuie sur mes mains et m'en râpe la paume gauche. Aïe... J'en fais abstraction et observe autour de l'arbre. Fiouuuch !! Une autre flèche, plus proche. Je me tiens aux branches les plus fortes et saute sur l'autre arbre. Je me mets à courir sur les branches les plus épaisses. Tant pis pour l'eau. Il y aura sûrement d'autres points d'eau. Je cours, tant pis pour la discrétion même si j'en suis la reine.

Il faut que je gagne, pour les filles

J'entends alors des branches d'arbre proches bouger autour de moi. Ils sont dans les arbres. Soudain, un jaguar me sauta dessus  !! UN PUTAIN DE JAGUAR !!!! C'EST QUOI CET INVOCATEUR DE MALADE ?! Je glisse et tombe de la branche sur laquelle j'étais. Foutue mousse. J'essaie de me rattraper à une plus fine, mais à ma vitesse de chute, ma main glisse dessus et je tombe encore plus.

UNE LIANE !! Je m'y accroche avec force et mes mains en prennent tarif. Peu m'importe. J'atterris au sol et commence à courir comme jamais je n'ai couru. D'habitude c'est moi qui chasse, mais avoir un jaguar au fesses c'est sûr que c'est moi la proie.

Je cours, je cours et je cours encore et, comme si c'était la sortie la plus probable, je saute en dehors de l'île. Alors dans un mouvement de survie, je sors mes crochets d'escalades, que j'avais miniaturisé en amont, et les coince dans la roche de l'île.

Pitié ne me sortez pas, pitié pitié pitié.

J'ai les jambes qui se balancent dans les airs, mes bras accrochés aux bracelets de mes crochets, j'ai les épaules qui me tirent. Je suis coincée mais je dois tenir le reste du temps imparti, comme ça...

BOUM !!

Un coup de canon retenti, je tourne la tête et vois dans le ciel "groupe n°47 éliminé" puis le visage de la personne éliminée.

Groupe encore en lisse : 3/50

Temps restant de survie : 2h42...41...40

**********

Toujours perchée à mes crochets, je fatiguais je ne sentais plus mes épaules...

Il faut que je tienne

Rien ne s'est passé pendant au moins 1h puis soudain j'entends un autre coup de canon et un visage s'afficha avec inscrit en dessous "groupe n°36 éliminé - classement : 3ème".

Je suis là, accrochée à une roche qui menace de me lâcher au moindre mouvement que je fais, les pieds ballants, les épaules en compote et les poignets qui commencent à saigner à cause du bracelet de cuir des crochets. Alors que l'autre se la coule douce sur l'île.

Meilleure situation de ma vie...

Je mis ma tête en arrière et regardais les nuages qui commençaient à prendre une couleur de coucher de soleil. C'est bientôt fini. Alors je fermais les yeux pour qu'ils se reposent et je pense aux filles. Comment va Diana ? J'espère qu'elle n'est pas en soins intensifs... Et April ? Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé mais j'espère la revoir réveillée à mon retour...Enfin, si je rentre...

Poc !

Une goutte de sang m'est tombée sur le visage. J'ouvre les yeux et je la sent dévaler ma joue puis rouler le long de ma mâchoire et finalement me lâcher et tomber dans le vide. 

Je me pose une question : si je tombe de l'île, est-ce que les sorts de téléportation fonctionnent en dehors ?

Non non ne pense pas à abandonner tu es proche de la fin Filie !!

Crac !

Qu'est-ce que c'est que ça ?

Une douleur m'empara l'épaule droite. Elle s'est déboîtée !! Je retins un cri en me mordant la lèvre inférieure

Merde merde merde !! Il reste 40 minutes Filie tiens le coup je t'en prie.

Les larmes me montaient, je ne voyais plus rien, ma vue se brouillait, mon rythme cardiaque augmentait considérablement, je n'arrivais plus à penser correctement, l'air avait du mal à entrer dans mes poumons.

Une crise d'angoisse, je fais une crise d'angoisse !!

Mon visage devint chaud, le sang de mes poignets commençait à goutter rapidement dessus. Tout mon être me criait de lâcher les bracelets mais je ne pouvait pas abandonner aussi proche de la fin. Et, comme si on m'avait écouté, j'entendis un coup de canon. Le dernier du concours.

Je souris de soulagement ou d'épuisement en voyant le visage de celui qui m'attendait sur l'île et voir inscrit en dessous de sa photo "groupe n°5 éliminée - classement : 2ème"

Je rigolais, je rigolais tellement fort que le sang de mon visage entra dans ma bouche. Je crachais.

J'ai gagné. On a gagné les filles.

Je détendis alors les bracelets et me laissa tomber dans le vide, soulagée.

**********

Je me fis sortir de mon évanouissement par un cri d'horreur.

Je suis rentrée ?

Je ne voyais plus rien, je ne pouvais plus bouger mais je me sentie soulevée et posée sur quelque chose de moelleux. Des mains expertes me touchaient les bras, les mains et les jambes. Mon corps se contracta lorsqu'on me piqua pour m'insérer je ne sais quoi, puis se détendit pendant qu'un liquide frais se déversa dans mon corps.

Je suis rentrée...

Et je m'endormis

********************

👀👀👀 Hâte d'avoir vos retours sur le premier POV de Filie !!!

Elle a bien souffert mais c'était pour une bonne cause.

D'après vous, les gagnants reçoivent quoi ?

La suite dans le prochain chapitre 😌

Humans and PowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant