-Diana-
-Astria-
Cela fait 1 semaine que je suis arrivée à Astria. La rentrée à l'académie est dans deux jours, j'ai pu avoir des nouvelles d'April et Filie. April s'est enfin réveillée et a subi un choc émotionnel lorsqu'elle a découvert son bras... Je l'ai aidé du mieux que j'ai pu et elle a finalement accepté son nouveau bras. Elle est actuellement en pleine découverte de celui-ci dans l'arène du palais. Je n'ai pas eu de nouvelles venant de ce Carter mais je suis partie dans la bibliothèque royale afin de voir de quelle famille il venait. Rien. Je suis par la suite passée aux archives afin de voir la liste des participants au Totem de cette année et j'ai enfin trouvé son nom de famille. Papa est parti dans la foulée à notre arrivée. Il a des choses à régler sur Terre apparemment.
Carter Ouston - sorcier du mal. Ancêtres : créateurs d'ULTIMA
Je vois... ULTIMA a été repoussé il y de cela des centaines de milliers d'années. Il est aussi dit qu'il a été accepté dans l'académie de ma tante donc je le verrai...
Je tourne une page magique puis :
"Page interdite - page interdite"
- "Mais c'est quoi ce bordel ?", m'écriais-je en refermant l'écran
Un garde des archives parvient à moi :
- "Mademoiselle, votre tante, la Reine, vous demande"
- "Eh bien allons-y ! Ça fait une semaine que je suis coincée ici...", dis-je en soupirant
Le garde me jette un regard plein de doute et comment dire... d'appréhension ? Mais je rejette cette vision et le suis le long des majestueux couloirs.
J'entre dans le bureau privé de la Reine, un peu surprise car je pensais aller dans la salle du trône, et y vois un garçon de mon âge à peu près... ou alors juste 1 an ou 2 de plus ? Il est habillé de noir, les cheveux bruns et les yeux aussi brun. Son visage est ovale avec une mâchoire extrêmement bien dessinée. Je continue à le fixer puis tourne le regard vers ma tante qui se racle la gorge.
- "Votre Majesté", dis-je en me courbant un peu
- "Bonjour Diana...", la Reine se tourne vers moi avec un rouleau dans les mains, elle me le tend," c'est pour toi. MAIS avant écoute moi", déclare-t-elle gravement
Je me redresse, un peu surprise du ton qu'elle prend puis :
- " Laisse moi d'abord te présenter ton garde du corps, Orion", reprit-elle
Quoi ?
- "Mais je n'ai pas besoin de garde du corps, je ne suis pas en danger", ricanais-je
- "Tu peux ouvrir le rouleau", me dit-elle simplement, le regard ailleurs
Je la regarde en plissant les yeux puis je tourne mes yeux vers cet Orion qui m'adresse un signe de tête et finalement je décide d'ouvrir le rouleau.
A la première phrase je fronce les sourcils :
VOUS LISEZ
Humans and Power
ParanormalEst-ce que vous vous êtes déjà dit qu'un beau matin vous alliez devenir l'ennemie d'un grand méchant qui plus est d'une grande famille ? Vous allez vivre l'aventure d'une jeune femme de 190 ans (19ans) hors du commun accompagnée de ses ami(e)s et de...