La rencontre - Chapitre 3

2 0 0
                                    

- " NON, ON N'AURAIT PAS DÛ LA LAISSER SORTIR !!" cria Filie.

- " 5 contre 3, on doit y arriver !!" déclara Diana.

- " Là, on n'a pas le temps d'un plan d'attaque !!" asséna Filie, "on sort et on fonce, est-ce que je me suis bien faîte comprendre !!".

- " Allons-y" se dépêcha Diana.

- " Oui !!" ajouta Tedros.

Lisa leva les yeux au ciel et Ikaël suivi. Le groupe recomposé sorti de leur cabane et découvrir leurs poursuivants : les deux côtés rivaux se dévisagèrent, mais un détails sembla perturber Diana. Carter la fixait. Diana scanna Carter et Scott puis Rafal : celui-ci n'avait pas encore développé la totalité de ses pouvoirs. Après en avoir informé ses compagnons, Filie décida alors de commencer les hostilités avec ses armes et demanda au groupe de se reculer puisqu'il lui barrait la vue. 

Filie tira avec ses deux fusils. Carter eu le temps de se baisser et d'éviter les balles mais Scott les reçues de plein fouet et fut téléporté immédiatement afin d'être soigné au plus vite par les équipes médicales. Son visage apparut en tant qu'éliminé dans le ciel.

Fou de rage, Carter se rua sur Filie, mais Diana avait anticipé et courut lui faire barrière. A ce moment-là, tout ce passa au ralenti : le totem de Diana s'activa et un chien loup fut tatoué sur son épaule ! La jeune fille se transforma alors en son animal Totem et se rua vers Carter pour le repousser. Après avoir recouvré sa forme humaine, Diana sortit des dagues cachées dans ses vêtements qu'elle lança en double pour éviter toute fuite de Carter. Afin de contrer son attaque, Carter leva un voile de magie sombre qui fit retomber les dagues.

Pendant ce temps, Rafal avait sur lui Lisa, Ikaël et Tedros

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant ce temps, Rafal avait sur lui Lisa, Ikaël et Tedros. Filie vit une ouverture et lui lança un poignard qui le toucha à l'épaule et il finit téléporté lui aussi. Tedros se retourna vers la jeune fille, enflamma ses mains et avança vers elle.

- " Wow on fait alliance je te rappelle", dit-elle tout en reculant

Tedros souffla et tourna les talons pour rejoindre son groupe. Filie se détourna du trio et porta son intension vers Diana : les deux ennemis avaient le même niveau. Mais elle remarqua que quelque chose sur la magicienne clochait, une aura verte tournait autour d'elle.

Diana saignait de la tempe et Carter avait dû se prendre un crochet du droit car sa pommette était gonflée. Juste en dessous de la clavicule du jeune homme, une chose bougeait. Attends quoi ? Un des tatouages de Carter se déplaçait, s'étendait et grossissait au fur et à mesure qu'on observait. Une marque de naissance ? Elle descendait même jusqu'à son bras et s'étendait sur sa main.

Plus le combat entre Diana et Carter s'éternisait, plus les deux jeunes gens se faisait du mal, ils étaient au bord de l'épuisement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus le combat entre Diana et Carter s'éternisait, plus les deux jeunes gens se faisait du mal, ils étaient au bord de l'épuisement. Une boule de feu grilla quelques mèches rebelles de Filie et fonça droit vers Carter. Il se la prit en plein fouet. En tout cas, c'est ce qu'on aurait cru car un bouclier d'ombre ressortait du feu. Diana en profita et sauta sur lui. 

Deuxième sensation de ralenti, Carter senti une ombre au dessus de lui, Diana le poing droit fermé tombant sur lui, le jeune homme ne pouvait pas y réchapper et se le prit. Les deux ennemis furent téléportés en même temps : Carter mit KO et Diana laissant sur place un peu trop de sang pour rester dans l'arène.


**************

- "Elle a filé", lâcha Ikaël

- "J'aurai dû la cramer", souffla Tedros

Le trio marchait dans une partie de l'île avec beaucoup de végétation vénéneuse et carnivore.

Le trio marchait dans une partie de l'île avec beaucoup de végétation vénéneuse et carnivore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- "Au lieu de parler dépêchons nous de sortir d'ici", asséna Lisa

- "C'est toi qui nous fait la leçon maintenant ?" pouffa Tedros "Si tu me réponds oui je te lâche ici et tu te fais encore piquer par les plantes", continua-t-il tout en desserrant ses bras enroulés autour de jambes de Lisa qui était sur son dos.

- "Non ! Noon ! C'est bon j'ai rien dit", cria-t-elle

- "Fais attention Tedros, Lisa est la seule a pouvoir nous soigner, il faut que nous la gardions avec nous", dit Ikaël

- "De mon côté ça va", rigola le blond, "Diana m'a soigné"

La tête lourde, Lisa reposa son menton sur l'épaule de Tedros et lui dit alors :

- "Elle a l'âme la plus gentille que j'ai jamais vu", murmura-t-elle

- " Ehh, t'endors pas !!", s'exclama Tedros

Mais sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit, les deux jeunes gens regardaient la jeune fille se faire téléporter pour aller se faire soigner.

- "Et merde...", jura Ikaël

- "Ouais comme tu dis", ajouta Tedros

Temps restant de survie : 12h10...09...08

Groupe encore en lisse : 13/50

******************

Oulala, c'était énorme !! Il suffit qu'un seul membre de l'équipe reste dans l'arène jusqu'à la fin du temps imparti pour pouvoir sortir et recevoir les gratifications prévues !!

Pensez vous que Filie va pouvoir terminer seule les 12h restantes ?

La suite au prochain chapitre 😌

Humans and PowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant