POV: Rose
Luna m'avait prévenue qu'elle ne reviendrait pas dormir ce soir. Avec son départ, la maison semblait encore plus silencieuse. Je me dirige donc vers la salle de bain pour prendre une douche réparatrice, espérant que cela me détendrait après une soirée aussi stressante.
-Putain, cet homme croit vraiment qu'il peut me donner des ordres et, en plus, venir m'ordonner de me marier avec lui ! Je vais lui montrer à qui il a affaire. Il va regretter de m'avoir sous-estimée.
Je finis ma douche, me sèche rapidement et enfile des vêtements confortables avant de me diriger vers la salle de bain pour me maquiller. Ma routine de maquillage est un moment que j'apprécie, un espace de calme où je peux me concentrer sur moi-même et me préparer pour la journée à venir.
Quand j'ai voulu appliquer mon mascara, la sonnerie de l'appartement retentit, me tirant de mes pensées. Je pars ouvrir, pensant que c'est Luna qui revient plus tôt que prévu. Avec mon miroir en main et le mascara de l'autre, je me dirige vers la porte en essayant de l'appliquer simultanément.
En ouvrant la porte, je pousse un cri de choc et je fous mon mascara sur toute ma paupière.
— Putain, tu fous quoi ici ?
— Merci pour l'accueil chaleureux. Moi aussi, ça me fait énormément plaisir de vous revoir, chère épouse.
— De un, future épouse, je n'ai toujours pas accepté, et je vais refuser. De deux, tu m'avais prévenue que quelqu'un passerait me déposer les documents, pas vous.
— Je remarque que votre future fiancée ne vous manque pas.
— Vous venez de ruiner ma journée, merci.
— Voici le contrat. Lisez-le et, si vous signez, ramène-le-moi en venant chez moi. La raison pour laquelle je suis ici pour vous demander votre aide.
— Mon aide, quel genre d'aide ?
— On a besoin de vous pour voler des clés.
— Pour faire quoi ?
— C'est confidentiel, ma rose.
— Vous me cachez des choses, mon amour.
— Très drôle.
—Donne-moi les détails. Le mafieux me remet un document.
— Vous trouverez toutes les informations nécessaires, et quand j'aurai mes clés, vous aurez un chèque. D'autres informations te seront communiquées sur place. Maintenant, vous devrez m'excuser, mais le devoir m'appelle.
— Quel super-héros !
— Je compte sur vous d'être au top. Vous serez présentée comme ma fiancée, me lance-t-il avant de se tourner et de se diriger vers l'ascenseur.
Quel bel enfoiré. Quand j'étais en train de lire le contrat, je reçois un texto de Luna m'informant d'une nuit splendide passée avec l'homme mystérieux d'hier. Je l'informe que je vais voler des clés, mais pas pour qui je n'ai pas envie de l'inquiéter. Elle était très surprise ; c'était la première fois que je fais une mission sans elle. Luna voulait venir pour me préparer le terrain, mais je refuse ; l'Italien n'apprécierait pas.
Vers 20h, je suis prête. Je porte une robe longue noire fendue qui révèle élégamment ma jambe. Elle est sans manches, avec un col halter attaché par un gros nœud orné de détails brillants, ce qui ajoute une touche glamour à l'ensemble. J'ai accessoirisé ma tenue avec de longs gants noirs qui comportent également des ornements argentés brillants au niveau des poignets, apportant un côté sophistiqué et luxueux.
VOUS LISEZ
Dark Grudge
RomanceDans l'ombre d'une vengeance acharnée, une jeune femme, profondément marquée par une tragédie personnelle, s'attaque au grand chef de la mafia italienne en sabotant ses fiançailles. Son plan audacieux : dérober la précieuse bague de fiançailles. En...