Dark Grudge est une dark romance qui contient des éléments potentiellement perturbants qui pourraient ne pas convenir à tous les lecteurs. Les thèmes suivants sont présents dans l'histoire :
Violence Physique : Scènes de violence physique, y compris des confrontations violentes, des agressions et des blessures graves.
Traumatisme : Description de traumatismes personnels, d'abus, de maltraitance ou de situations extrêmement stressantes, ainsi que leurs impacts émotionnels et psychologiques.
Peur : Ambiance générale de peur, de menace constante, avec des scènes de suspense intense et d'angoisse.
Violence et Mort : Représentation de la mort violente de personnages, y compris des détails explicites sur les scènes de meurtre et les conséquences de la violence.
Stress Émotionnel : Forte anxiété, stress, désespoir et conflits émotionnels intenses face à des situations extrêmes.
Manipulation et Co-dépendance : Dynamiques relationnelles malsaines, manipulation émotionnelle, contrôle et co-dépendance.
Abus Sexuel : Scènes ou mentions d'abus ou d'agressions sexuelles, interactions non consensuelles, et exploitation.
Troubles Mentaux : Présentation de troubles mentaux ou comportementaux, y compris la dépression, l'anxiété, les pensées suicidaires, et les comportements autodestructeurs.
Guerre et Conflits : Description de conflits violents, de guerres, de sièges ou de situations de crise extrêmes.
Drogues et Alcool : Usage de substances, y compris l'abus de drogues et d'alcool, et les effets négatifs sur les personnages.
Violence Verbale : Insultes, menaces, et intimidation verbale.
Séquestration et Enlèvement : Scènes de détention illégale, enlèvement, ou séquestration contre la volonté des personnages.
Perte et Chagrin : Traitement de la perte de proches, de deuil et de chagrin profond.
Trahison : Thèmes de trahison personnelle ou professionnelle, et leurs conséquences émotionnelles.
Isolement Social : Sensation d'isolement, d'abandon ou de détachement social.
Injustice et Discrimination : Thèmes d'injustice, de discrimination, et de traitement inégal basé sur des caractéristiques personnelles.
Les lecteurs qui pourraient être affectés par ces thèmes sont encouragés à lire avec prudence ou de se tourner vers d'autres ouvrages. Votre bien-être est important, et il est essentiel de choisir des lectures qui vous conviennent. N'hésitez pas à interrompre la lecture si vous vous sentez mal à l'aise ou perturbé.
VOUS LISEZ
Dark Grudge
RomanceDans l'ombre d'une vengeance acharnée, une jeune femme, profondément marquée par une tragédie personnelle, s'attaque au grand chef de la mafia italienne en sabotant ses fiançailles. Son plan audacieux : dérober la précieuse bague de fiançailles. En...