Mon cœur se serre quand il dit cela .
Ça recommence nom de Dieu.On arrive à la cave , il était déjà tout rouge de colère, comment une personne peut changer comme ça d'une minute à une autre.
Vey : deshabille toi .
Sans débattre j'exécute.
C'est pénible, j'ai de la peine pour moi.
Je me retrouve encore nue contre le mur , j'attends mon supplice.Point de vue de Vey : je lève ma main mais je me sens incapable de la fouetter .
J'en tremble, je vais m'asseoir sur le lit .Je me retourne il était sur le lit , fou de colère.
Il n'a pas osé me frapper ?
Je vais devant lui et m'accroupis pour faire sa taille.
Je caresse son visage et lui dit.Semra : je n'ai jamais eu une vie sexuelle active. Tout ça je le découvre avec vous . C'est pas facile pour moi de me retrouver nue devant un homme. Mais avec vous j'ai l'habitude. Pas parceque ça me fait plaisir mais parceque je vous appartient.
Oui je suis sorti , beaucoup m'ont côtoyé et ce bijoux c'est mon collègue qui me l'a offert . Sans arrière pensée.
Vey : je crois pas.
Semra : regardez moi monsieur. Je ne suis pas là pour vous mentir.
Vey : rends lui ça Stp .
Semra : d'accord, j'ai compris.
Vey : tu n'as pas le droit de voir d'autres Personnes hormis moi .
Semra : et je n'ai pas envie.Il se lève et part . Je comprends que je vais passer ma journée ici .
Il revient plu tard
Vey : est-ce vrai que je suis le seul avec qui tu as une expérience sexuelle ?
Semra : pas le seul . J'ai été violé le jour de mon anniversaire mdr . Deux hommes m'ont tant bien que mal pris ma vertue . Raison pour laquelle je ne suis plus parti au couvent.Il se lève d'un bond .
Je dois sûrement lui dégoûter, quel homme.Point de vue de Vey : elle avait dit ça avec une tranquillité qui me laisse sans voix .
Mais je lisais à présent de la tristesse dans son visage.
Je me sens monstre , je suis pas si différent que ces violeurs .
Mais moi je vais les retrouver et ils vont payer.Vey :lève toi
J'exécute.
Je n'ai jamais parlé de mon viole .
Je vis avec, j'ai cette peine en moi . Parce que tout vient de là.Vey : ton fils te réclame . Il est 13h .
Semra : merci.Je vais directement voir le petit.
Il pleurait toujours .Semra : mon ange , mon bébé .
Liev : maman . Tu étais où ?
Semra : je...je suis sortie un peu.
Liev : d'habitude tu viens toujours me voir .
Semra : avant de partir tu dormais encore mon ange .
Liev : je veux pas que tu partes loin de moi .
Semra : je suis là mon amour.Point de vue de Vey : j'étais choqué par cette scène .
Cette journée m'a vraiment renversé.
Je sors de là et le laisse en intimité.Après une longue journée, il était 21h j'étais dans mon lit .
Et le voilà entrer , sérieusement aujourd'hui je n'ai pas besoin de lui parler.
Mais comment lui faire comprendre il va me rappeler que je lui appartient.
VOUS LISEZ
AUTRE QUE MA DESTINÉE
Любовные романыSEMRA Jeune fille de 18 ans aspirant devenir religieuse. Elle vit avec sa mère Laja , caratectere tendre et aimante et son beau-père Raul un homme ivrogne, manipulateur et fainéant. Mais aussi avec sa sœur Xenya de 16 ans . Le jour où Semra tot...