LA GUERRE DES ÂMES

7 0 0
                                    

Vey : je t'ai dit de sortir.
Semra : pourquoi tu me traites comme ça?
Vey : je ne veux pas valoriser une femme qui appartient à tout homme.

Point de vue de Vey : je sens sa main sur ma joue .
J'y crois pas, elle se retourne pour s'en aller quand je la retiens brutalement.

Il me plaque au mur ensuite.

Vey : t'as osé ? Je veux te rappeler qui je suis.
Semra : ouais, vraiment un fils de pute . Pas étonnant que ta mère t'ait pas supporter, tu es invivable.

C'était à mon tour de sentir sa gifle.
Il était en rogne.
Il va verrouiller la porte et revient avec une ceinture.

Semra: tu n'as pas le courage de me conduire à la cave , parceque ton fils verra ton état . Il va comprendre que son père est un obsédé et un porc . Un homme sans scrupule.

Je vois ma robe déchirée et tombée.
J'apparais en soutien gorge et culotte qu'il m'ordonne de retirer.
Il m'avait fouetté avec une telle rage et de nombreuses fois

Semra : je te hais .
Vey : tant mieux .

Point de vue de Vey : je m'habille et sors de la chambre.
J'ordonne à Patrick de sortir avec Xenya et Liev . Si possible de dormir dans l'une de mes propriétés.

Point de vue de Xenya : Semra est parti parler à Vey j'espère que ça ira.
Une heure après vey sort et dit à son homme de nous amener nous promener. Si possible de nous faire visiter l'une de ses maisons .
Nous sortons mais mon esprit n'est pas alaise.

Point de vue de Vey : à 20h je rentre à la maison après une balade au bois .
J'étais plus apaisé , je n'ai jamais été fâché contre elle a part aujourd'hui, là je lui en veux sincèrement de s'être servi de mes blessures pour me faire mal.
Je lui ai confié mon passé parceque je lui faisais confiance.
Je l'ai laissé dans ma chambre avant d'aller me promener , quand j'entre elle était là assise au sol .
Je ressens de la peine , je l'ai fouetté avec tant de colère que j'ai maintenant peur d'avoir fait une énorme bêtise.
Comment j'ai pu rechuter si fort .

J'ai mal partout , il est sorti en rogne .
Je suis allé très loin mais j'en ai marre.
Je veux m'en aller d'ici .
Quand il entre , il reste un moment à me regarder. Il me tend la main , je la saisis et je me lève.

Point de vue de Vey : sans dire un mot je la conduit dans ma douche .
Je lui donne son bain , je vais chercher une tenue plus légère dans sa chambre , son corps était tout rouge et enflé là où était passé la ceinture.
Elle n'avait rien dit depuis mon retour moi non plus.
Je l'applique la pommade délicatement, elle frémi et gémi parfois. Comment un homme peut autant malmener une femme , cette dame m'a vraiment gâché.
Une fois fini elle voulait sortir mais je la retiens.

Vey : j'ai rechuté, je suis allé trop loin . Pardonne-moi.

Sans dire mot il me conduit dans son lit , il s'allonge, moi aussi.
Je vais le punir de mon silence, et je m'enfuirai d'ici avec ma sœur.

Il m'avait choyé toute la nuit mais je ne ressentais rien que de la tristesse et du mépris, il avait beau s'excuser je l'en voudrais encore.

Point de vue de Vey: j'ouvre les yeux il était 7h et elle était pas dans ma chambre.
Je me suis jamais senti aussi mal.
Je décide alors d'appeler mon frère , hier il est parti très tôt pour ses affaires.
Il arrive dans ma chambre.

AUTRE QUE MA DESTINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant