3 semaines plu tard.
J'ai été complètement libre pendant ces semaines , je n'avais jamais ignoré quelqu'un comme je l'ignore aujourd'hui.
Chaque nuit je verrouille ma chambre enfin qu'il ne vienne pas me déranger.
On se retrouve que pour dîner car je ne veux pas que Liev sente quelque chose.Point de vue de Vey : je suis entrain de devenir fou , Semra ne veut plus me sentir.
Elle fait tout pour m'éviter. Ça devient insupportable.
J'ai perdu du poids car je n'arrive plus à manger . Je suis angoissé j'ai besoin d'elle.
Ce soir après le dîner je vais travailler, j'avais une réunion à 20h .Xenya : tu exagères Semra.
Semra : pardon , tu sais pas ce que j'ai enduré et que j'endure avec lui .
Xenya : tu as vu comment il a maigri ?tu veux le tuer ?
Semra : je m'en fou .
Xenya: t'étais si pure. Tu n'as jamais été colérique ou rancunière. Tu es une bonne personne. Tu sais Vey à besoin de toi pour devenir un homme bon .On avait beaucoup discuté, elle va dans sa chambre à 22h , soudain la porte s'ouvre derrière Vey , zut J'ai oublié de la verrouiller .
Vey : bonsoir. Ça va ?
Semra : très bien.
Vey : je viens d'arriver j'étais à une réunion.
Semra : oh ! C'est super.
Vey : mama pardon non . Je dois faire quoi ? Cesse de m'ignorer je meurs de l'intérieur.
Semra : je n'ai rien contre toi. Tu t'imagines des choses.
Vey : plus de trois semaines où tu verrouilles ta chambre, tu sors et rentre tard . Tu dînes rarement. Tu me regardes même plus dans les yeux.
Semra : en tout cas je ne comprends rien.
Vey : Semra. Ne me fais pas ça . Je meurs. Je n'arrive pas.
Semra : J'ai vraiment sommeil.
Vey : je ne veux plus te frapper, promis. Je ne le ferai plus, ne m'ignore pas pardon .Disait-il en pleurant.
Là j'y crois pas. Vey ?Vey : je suis pas bien , je suis impulsif, ma jalousie me tue . Mais moi je n'ai jamais voulu en arrivée là, je te jure .
Semra : sors pardon.
Vey : Ah! Ne me fais pas ça . Pardonne-moi. Je vais m'améliorer pour toi . Mais ne me tourne pas le dos .
Semra : cesse de pleurer. C'est bon là.
Vey : pardon .
Semra : ça va, je te pardonne.Il vient et m'enlace comme jamais. La vague de colère qui surfait en moi se calme.
Vey : merci.
Malgré ça, je compte m'en aller.
Je ne veux plus regarder derrière, j'ai juste de la peine pour Liev pour lui je suis sa mère , et une mère n'abandonne pas son enfant.
Mon cœur se serre à l'idée de le laisser seul ici .Vey : je te laisse donc , demain j'ai une réunion à 7h dans ton village.
Semra : ah ouais?
Vey : oui .
Semra : d'accord.
Vey : tu veux quelque chose ?
Semra : non pas ce soir.
Vey : okay. Dors bien.
Semra : tu reviens le même jour ou bien ?
Vey : je sais pas encore, toute fois je te ferai savoir. Bye
Semra : bye .Point de vue de Vey : je sors de sa chambre pour la mienne, je sais qu'elle va pas me reparler tout de suite mais au moins je me sens plus apaisé .
Le lendemain Patrick m'annonce que Vey est parti.
Ça me fait bizarre, c'est ce soir que je dois partir normalement.
Je prépare le petit pour l'école et vais le déposer moi-même avec Xenya.
Après l'avoir déposé on part dans une pâtisserie.
VOUS LISEZ
AUTRE QUE MA DESTINÉE
RomanceSEMRA Jeune fille de 18 ans aspirant devenir religieuse. Elle vit avec sa mère Laja , caratectere tendre et aimante et son beau-père Raul un homme ivrogne, manipulateur et fainéant. Mais aussi avec sa sœur Xenya de 16 ans . Le jour où Semra tot...