Il fallait s'en douter, Andrew n'avait pas pu attendre lundi avant de se plonger dans le travail. Il avait eu besoin d'occuper son esprit pour enfouir ce qu'il ressentait ainsi que toutes les pensées qui le tourmentaient. Il ne pouvait pas se laisser distraire pour si peu, Asher avait déjà bien trop longtemps influencé ses émotions. Il avait réussi à ne plus penser à lui et cela devait continuer ainsi. Il n'avait aucune envie de lui donner plus d'importance qu'il ne l'avait déjà fait.Sa stratégie était payante : après quelques jours, il n'y pensait déjà plus. Il avait repris le dessus et ce petit incident lors de cette soirée n'était plus qu'un désagréable souvenir.
— Prêt ?
Le jeune créateur détacha son regard de l'écran de son ordinateur, le posant sur Olivia qui venait de faire son entrée dans son bureau.
— Oui, deux petites secondes.
Ses doigts se dépêchèrent de taper ce qu'il avait en tête avant qu'il ne perde son idée, puis il rabattit l'écran. Il regroupa ensuite rapidement ses affaires avant de se lever pour rejoindre son amie. Ils quittèrent les bureaux et dirigèrent vers leur lieu de rendez-vous tout en discutant. Rien de bien intéressant ne les attendait, mais c'était tout de même nécessaire pour les affaires.
— J'ai été chercher les échantillons que tu avais demandés, lança Liv tandis qu'ils marchaient vers la sortie.
— Parfait. Et pour ...
— Julia ? Tu as rendez-vous mardi matin, l'interrompit-elle.
Andrew lui jeta un regard amusé, un sourire en coin.
— Tu es la meilleure.
— Je sais, ce n'est pas pour rien que tu m'as choisie comme assistante.
Ils rirent alors qu'ils atteignaient la voiture stationnée devant l'immeuble. Pendant que Liv conduisait en silence, il en profita pour continuer de faire le tri dans ses e-mails. Tout pour garder l'esprit occupé, même si le trajet n'était pas très long.
Andrew remarqua Rhylan dès leur arrivée. Ils devaient se voir pour visiter des lieux pour le prochain événement de la marque. Rhylan avait fait une première sélection et maintenant, ils allaient les visiter ensemble pour déterminer l'endroit parfait.
— Un cappuccino pour monsieur, l'accueillit Rhylan en lui tendant un gobelet, faisant sourire Andrew.
Il le connaissait parfaitement bien.
— Entre Olivia et toi, je ne pourrais pas demander mieux, le remercia-t-il en attrapant son cappuccino.
— Tu ne serais rien sans nous, plaisanta Rhylan.
— Je n'aurais pas dit ça non plus, mais si ça peut te faire plaisir de le croire...
Andrew le dépassa en riant et entra dans la première salle. C'était le type de journée qu'il appréciait particulièrement. Visiter tous ces endroits pouvait certes être chronophage, notamment lorsque le lieu ne correspondait pas à sa vision des choses, mais il avait Rhylan à ses côtés pour rendre le moment moins stressant et pénible. Celui-ci était plus que doué pour l'aider à voir le potentiel de n'importe quel endroit.
Ils passèrent la fin de la journée à vagabonder dans la ville à la recherche du lieu parfait. Ils en profitèrent également pour discuter de certains détails, des suggestions que son ami avait pris en note pour agrémenter la soirée qu'il était en train de préparer. Comme toujours, il savait exactement comment donner vie aux idées qu'il avait en tête et l'écouter parler de ce qu'il prévoyait était toujours très excitant, d'autant plus que cela annonçait également l'approche du lancement de la nouvelle collection.
VOUS LISEZ
Retrouver ma route
RomanceAndrew Nichols avait enfoui tous ses souvenirs dans un coin de sa tête. Voulant se protéger, il faisait son maximum pour éviter tout ce qui faisait référence à son passé. Du moins, jusqu'à ce qu'il se voie contraint d'effleurer à nouveau cette parti...