CHAPITRE SEPT

12 3 0
                                    


Après avoir réfléchi, retournant les évènements des derniers jours dans tous les sens, Andrew avait réalisé qu'il s'était égaré. Il s'était laissé aveuglé par de vieux souvenirs au lieu de garder en tête que c'était justement que des souvenirs. Ceux-ci n'avaient plus aucune valeur aujourd'hui. Il devait mettre son énergie sur le présent et par la même occasion, faire une croix sur Asher Howey. Définitivement.

Il avait même commencé en suivant le conseil que lui avait donné Rhylan il y a quelques semaines: faire de nouvelles rencontres. Il avait téléchargé une application de rencontre dans l'espoir que ça le distrait. Il avait passé plusieurs heures à regarder des profils, à rouler des yeux lorsqu'un mec venait lui parler juste parce qu'il l'avait reconnu. Malgré tout, il s'était surpris à se rendre à quelques rendez-vous. À l'intérieur de deux semaines, il avait été à trois sorties différentes. Rien d'exceptionnel, mais il avait apprécié. Ça lui avait changé les idées et surtout, il avait tout de même passé de bons moments. Ça lui avait surtout permis de réaliser qu'il y avait plein de personnes intéressantes à l'extérieur. Après être resté enfermé chez lui, dans sa tête, depuis six ans, il était temps qu'il commence à voir ce que l'extérieur avait à offrir.

Il n'avait pas vraiment l'intention de s'impliquer dans une relation sérieuse. Ce n'était pas ce qu'il cherchait. Néanmoins, ces rencontres étaient assez divertissantes. Apprendre à connaître de nouvelles personnes, sortir en ville et simplement profiter d'un bon repas. Il était vrai que la soirée qu'il avait passée avec le directeur du musée avait été plutôt étrange. Ça n'avait pas trop cliqué entre eux. Le fait qu'il ramène tout ce qu'il disait à la préhistoire ne l'avait pas particulièrement charmé. Toutefois, il ne pouvait lui enlever le fait qu'il avait une tonne d'histoires plus intéressantes les unes que les autres à partager.

Le ding de son téléphone attira son attention. Il ralentit le pas, sortant l'appareil de sa poche. Il jeta un regard devant lui, s'assurant de ne pas se trouver dans le chemin de personne tandis qu'il s'arrêta complètement sur le trottoir. Un coup d'œil sur son écran pour voir qu'il s'agissait d'un message du dernier garçon qu'il avait vu. Leur sortie avait été particulièrement plaisante. Il ne se voyait pas avec lui sur le long terme, mais il avait décidé d'accepter de le revoir. Après tout, il n'avait rien à perdre. Il répondit à son texto en lui donnant l'adresse du restaurant de Rod. C'était le premier endroit qui lui était venu en tête. Il serait en terrain connu, avec la certitude qu'ils ne seraient pas dérangés.

Après avoir envoyé sa réponse, il se remit à marcher pour rejoindre l'Italien où il avait rendez-vous. Il fut accueilli par l'hôtesse qui le conduisit jusqu'à Rhylan qui était déjà installé à une table.

— Liv n'est pas là ? Demanda ce dernier tandis que Andrew s'installa sur la chaise devant lui.

— Brad a débarqué pour la surprendre et ils sont partis déjeuner ensemble, répondit Andrew.

— Ça semble bien se passer entre eux.

— Elle est complètement sous son charme.

Il ne savait pas si ça le réjouissait. Il aimait bien Brad, il était gentil. Olivia méritait de voir où cette histoire pourrait mener. Cependant, il n'oubliait pas qu'il était l'un des amis proches de Asher. Après la soirée en boîte de nuit, ils étaient restés en contact, passant leur journée à s'envoyer des messages. Ils étaient sortis dîner tous les deux et Olivia était revenue des étoiles dans les yeux. Ça faisait plaisir de la voir aussi pétillante. Et comme le bonheur de sa meilleure amie était plus important, il n'avait fait aucun commentaire à ce sujet.

Il jeta un coup d'œil au menu, son ventre se manifestant. Rhylan et lui discutèrent des choix proposés, ainsi que de ce qui leur faisait le plus envie. Après avoir commandé, son ami ne perdit pas de temps avant de rediriger la conversation sur ses propres sorties à lui. Parce qu'évidemment, il l'avait mis dans la confidence lorsqu'il avait installé cette application pour rencontrer des mecs.

Retrouver ma routeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant