Le silence de la nuit n’était brisé que par le murmure lointain des vagues s’écrasant contre les quais déserts. Le port, habituellement animé par des allées et venues clandestines, semblait figé dans une attente glaciale. Evy se tenait à l’ombre d’un entrepôt abandonné, les yeux rivés sur le yacht illuminé où se déroulait une réunion bien plus dangereuse que les apparences ne le laissaient croire.
C’était sa mission la plus risquée à ce jour. Infiltrer le cercle intime de Damian Morreti, le parrain le plus redouté d'Europe, ne relevait pas simplement du défi. C’était une condamnation, si elle échouait.
Elle serra les poings, ses doigts glissant sur l’acier froid de son arme dissimulée. Il fallait qu’elle soit prête. Damian était célèbre pour son instinct acéré, sa méfiance maladive envers quiconque osait s’approcher de son empire. Pourtant, il y avait quelque chose chez lui que même les rapports les plus détaillés ne parvenaient à saisir, quelque chose de plus dangereux que son pouvoir brut : son regard, perçant, capable de déshabiller une âme d’un seul coup d'œil.
Il était l’ennemi. Il devait le rester.
Mais tandis qu’elle observait de loin, Evy ne pouvait ignorer la tension sourde dans sa poitrine. Ce n’était pas la peur. Pas encore. C’était cette sensation étrange, le poids d’une anticipation qui ressemblait trop à de la fascination.
Dans quelques heures, elle serait face à lui. Elle aurait sa chance. Mais à cet instant précis, sous la clarté froide de la lune, un frisson lui parcourut l’échine.
Parce qu’au fond d’elle, Evy le savait déjà : ce jeu, elle n’en ressortirait pas indemne.
Et peut-être... qu’elle ne le voulait pas vraiment.
VOUS LISEZ
Bound by Shadows
RomanceEvy, une espionne redoutable au passé trouble, est chargée d'infiltrer le monde dangereux de Damian, un impitoyable chef de mafia. Mais lorsqu'elle découvre que leurs destins sont inextricablement liés par des secrets du passé, la ligne entre devoir...