𝕴

173 6 1
                                    

Ce soir-là, jamais je n'aurais imaginé être foudroyé par l'amour de cette façon. On dit souvent que l'amour frappe quand on s'y attend le moins, et ce soir-là, c'était peut-être le destin qui se jouait de moi. Ce moment où nos regards se sont croisés, le sien empreint de tristesse et de fatigue.

Était-ce de la pitié ? Non, c'était bien plus que cela... un sentiment indescriptible, un désir profond de lui offrir le monde, de panser ses blessures...

𝓙𝓚🥀

Taehyung arriva devant l'immeuble où il devait livrer sa dernière commande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung arriva devant l'immeuble où il devait livrer sa dernière commande. Il appuya sur l'interphone et une voix de femme lui répondit.

— Bonsoir madame, je suis le livreur de micro-ondes de la société Vanish.

— Ah, vous voilà... Attendez, je descends pour le récupérer.

— Ne vous inquiétez pas, madame, pas besoin de vous déplacer. Dites-moi simplement à quel étage vous êtes.

La dame hésita un moment, mais finit par céder face à l'insistance de Taehyung.

— Cinquième étage, chambre 345, répondit-elle avec un soupir.

— Très bien, j'arrive.

Taehyung souleva le carton, entra dans l'immeuble et monta les escaliers jusqu'au cinquième étage.

Taehyung arriva devant la porte et frappa. La dame ouvrit, prit son colis, puis signa le bon de livraison que Taehyung lui tendait.

Il la salua poliment et se retourna pour partir.

— Attendez, s'il vous plaît... dit soudainement la dame.

— Euh, oui ? Vous aviez besoin de quelque chose ? demanda Taehyung en se retournant.

— Tenez, fit-elle en lui tendant de l'argent.

Surpris, Taehyung la regarda, visiblement perplexe.

— Mais vous avez déjà payé votre commande... Pourquoi me donnez-vous de l'argent ?

— C'est simplement pour vous remercier d'être monté jusqu'ici. S'il vous plaît, acceptez...

Taehyung observa les billets avec une certaine gêne, ne voulant pas embarrasser la dame. Après un moment d'hésitation, il accepta l'argent, la remercia, puis s'éloigna.

Une fois à l'extérieur, Taehyung jeta un coup d'œil à l'argent dans ses mains, puis secoua la tête avec une expression d'agacement.

— C'est tellement agaçant... marmonna-t-il avant d'enfiler son casque et de monter sur sa moto.

Quelques minutes plus tard, il arriva à Vanish. Il gara sa moto dans le garage et entra à l'intérieur.

— Oh ! Taehyung, tu as terminé tes livraisons ? lui lança son patron depuis la réception.

" Entre Ombre et lumière "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant