Vous faites pas de faux espoir j'ai juste refait la cover de cette histoire il y a pas longtemps et je me suis dis que j'allais vous en parler
(cover original) d'ailleurs pour ceux qui se demandais pourquoi c'étais pas le même pseudo c'est parce que, un temps, j'ai changer de pseudo pour Miyuko Toki puis après j'ai remis l'anciens :)
Du coup revenons à notre petite ff
Poudlard Revengers
On suit les aventures de senju dans l'école de magie Poudlard, on apprend qu'elle fait partie de Poufsouffle et que la maison est très discriminé par les autre élèves, du au fait qu'ils sont toujours dernier dans tout.
Elle décide donc que cette année, tout ça aller changer, elle veut impérativement rabattre le caquet des élèves de Serpentard, en particulier Ran.
A Poufsouffle il y a 4 autre personnage de TKR : Emma, Angry, Haikkai et...
Rindou !!!
Et oui je me suis pas cassé la tête j'ai repris l'idée de l'alliance des cadets et je les ai donc mis tous ensemble.
Et c'est aussi pour ça qu'elle veux rabattre le caquet de Ran, car il est très méchant et mesquin avec Rindou puisque celui ci à atterri dans la maison dites "Maudite"
Je ne vous en dit pas plus car je compte peut être la publier prochainement, sachant que j'ai déjà fait mes chapitre de rab puisque certains d'entre vous l'ont déjà vue passer.
Il faut juste que j'améliore le type d'écriture et elle sera parfaite !
______________________________
ils se sont enfin décidé à choisir le bon camp UvU
VOUS LISEZ
Ficbook
FanfictionMes Histoires et des bonus de celle ci, il y a aussi des classement et des sondage personnage !