ça c'est une de mes ff préféré mais que je n'ai jamais posté. La on va parler d'un gros tournant dans ma vie pour vous daté un peu la fanfic je dirais que c'étais pendant l'été 2022 (oui ça date)
Donc par où commencé car j'ai beaucoup à dire dessus,
Cette ff est avec le ship Rindou x Senju (étonnant ?) , cette ff elle est apparue quelque temps sur la platforme avant que je décide de la dépublier parce que j'arrivé pas à écrire. (et parce que j'avais d'autres ff qui avait beaucoup plus de vue, en cours)
même à l'heure d'aujourd'hui je l'ai toujours pas terminé pourtant j'ai eu 2 ans, je l'ai jamais sup de mes brouillon et je la garde encore car c'est la première que j'ai écrite pour vraiment me faire plaisir et pas pour forcément la posté, je le faisais aussi pour ma grand mère (ouais même si elle connais pas tr)
Je dirais pas que c'est ma fanfic préféré mais elle est top 2 dans mon classement, parce que je l'ai jamais terminé et parce que j'ai jamais vraiment osé parce que mes idées aurais pas plus à tout le monde.
pour l'histoire globale :
Senju à 10 quand elle casse l'avion de mikey et dis que c'est Haruchiyo qui l'a cassé, quand elle découvre la scène où mikey scalpe les joues de Haruchiyo elle s'enfuie de la maison des Sano, pendant qu'elle court dans la rue elle heurte quelqu'un, un garçon (Ran, ouais je spoil comme ça) il lui parle et lui demande pourquoi elle est toute seule et final ils finissent par devenir amis. 6 ans plus tard alors qu'ils sont tout les deux à la plage, Ran dis à Senju qu'il a envie de l'invité chez lui, chose qu'ils n'avaient jamais envisagé de faire car Senju était la boss du Brahman.
Après une long conversation elle finit par eccepté après l'argument de Ran qui est je cite : "tout le monde pense que t'es un mec, si tu mets ton uniforme Rindou saura jamais que t'es le bosse du brahman" (oui parce que Rindou n'a jamais rencontré Senju) bref le jour où elle va chez lui arrive, elle toque à la porte et c'est pas Ran qui ouvre mais Rindou, le courant passe pas très bien entre les deux et même ils finissent par ne pas du tout s'apprécié. Ils se passent quelque aventures et au fil du temps Senju tombe amoureuse .
Un jour Rindou ramène un fille chez lui et dis que c'est sa petite amie et qu'il avait envie de la présenté à Ran et à Senju qui était devenue son amie (si ça c'est pas une friendzone) au final Senju finit oar partir hyper triste et le soir même c'est le jour où elle va voir Takemichi et lui demande un date. Pui y'a la bagarre des trois cieux et après j'avais pas fini l'histoire.
Voilà c'est la première fanfic Rindou x Senju que j'ai écrite de tout les temps et elle est dans top 2 des fanfic de moi même que je préfère.
la première cover était pas comme ça mais j'ai une autre version de la cover
c'est la version verte et le moment où j'avais mis un autre pseudo
pour la funfac, quand je me suis inscrite je m'appelé senju_akashi_brahman puis après avoir commencé le cosplay j'ai mis mis mon pseudo du cosplay (miyuko_toki_miyuko) puis au final j'ai remis senju_akashi_brahman car tout le monde me connaissait de ce pseudo
Dans le prochain chapitre on parlera de mon oc préféré et de son histoire
aller tchousse !
VOUS LISEZ
Ficbook
FanfictionMes Histoires et des bonus de celle ci, il y a aussi des classement et des sondage personnage !