alors là on part sur un truc mama, encore une fois j'avais refais la cover mais là c'était pour m'amusé, pas pour la republier, vous voyez l'époque où c'était la mode d'écrire des ff sur smiley ou Angry eh bah cette ff date de ce temps là.
vous voyez arrivé la dinguerie
je vous laisse trois seconde pour imaginé pourquoi cette ff est la plus honteuse ------->
1
2
3
j'vous explique, à la base l'histoire partait bien, c'était tp qui rencontré Angry en lui demandant de ce faire passé pour son frère, rien de bien méchant. Mais moi à cette époque j'était plus que immature. Déjà premier truc honteux mon perso avait les yeux rouge, encore ça va y'a plein de perso d'anime avec les yeux rouge mais elle le cachait, et le truc le plus honteux encore, genre à 5 ans elle a défoncé des collégien et à 8 ans elle était chef de gang....
j'vous jure et le pire c'est que j'étais grave fière...
Comment j'ai pu écrire ça et penser que c'était une bonne idée.
en plus à la fin elle essaye de se suicidé juste par ce qu'elle a perdue contre mikey, vrm j'étais pas bien fallait me giflé et me dire que c'était nul hein.
j'en peux plus, et le pire c'est que je la garde en brouillons...
bref voilà ma fanfic la plus honteuse de tout les temps.
Au prochain chap on parlera de la fanfic qui m'a rendue célèbre alors que c'était une bouse.
VOUS LISEZ
Ficbook
FanfictionMes Histoires et des bonus de celle ci, il y a aussi des classement et des sondage personnage !