P.O.V Taehyung
Yah je sors maintenant avec le mafieux le plus fort de Séoul. Je sais que ça va être dangereux mais je suis prêt à risquer ma vie pour lui et même lui donner son hériter.
J'ai toujours été passionner part le métier de mafieux ses mentir si je vous dis que je veux être mafieux. Je suppose que Jungkook ne voudra pas que je fasse partir de ses hommes.
Jungkook : à quoi pense tu
Taehyung : j'ai toujours été passionner part ton métier étant plus jeune je voulais être mafieux
Jungkook : tu n'auras pas tenue dans ce milieu Taehyung
Ses même pas vrai il me voit gentil mais en réalité c'est qu'une image que je donne quand je travaille.
Taehyung : si tu le dis, bon je te donne les comptes de la semaine et le contre dû que j'ai fait
Je lui donne tout ça à Jungkook et comme je n'étais là que pour ça ce soir je me lève je prends ma veste en cuir.
Jungkook : je te ramène il est tard
Taehyung : je veux bien merci kookie
Nous sortons de mon bureau comme je le dis on ferme que à 1h de matin à part quand il n'a personne là on peut fermer à minuit.
Je dis aurevoir à tout le monde et leur dis à mardi oui comme on ferme samedi, dimanche et lundi.
Je monte dans la voiture 🚗 de mon chéri elle est quand même belle, bien sûr il a sa main sur ma cuisse. Sur la route il n'a fait que de me caresser la cuisse tout en se concentrant sur la route. On ne parlait pas ses mieux comme ça, arriver chez moi il se gare. J'allais sortir il me prend la main je me rassois sur le siège.
Jungkook : tu n'as pas oublié quelque chose ah j'allais oublier de te donner mon numéro de téléphone
Il me donne son numéro et je l'embrasse, je suppose que c'était ça qu'il voulait.
Taehyung : content monsieur à eu son bisou
Jungkook : oui il ne manque plus que tu m'invite chez toi bébé
Taehyung : un autre jour chéri
Jungkook : je retiens
Je sors de sa voiture 🚗 avec un souri je rentre dans mon immeuble et je monte jusqu'à chez moi. Je me mets en pyjama et je me couche directement j'enregistrerai tout à l'heure son numéro je suis trop fatigué. Alors bonne nuit à vous et à plus.
Le lendemain
Je me lève il est quand même 11h, je me lave et je m'habille cette fois décontracté comme je reste chez moi pour aujourd'hui à moins que Jungkook veut faire quelque chose pour ça il faut que je lui envoie un message non.
Moi
Hey c'est ton chéri que t'aimeJ'attends quelques minutes et j'ai ça répond.
Jungkook
T'es sur que tu es mon chéri que j'aimeMoi
Oui je suis sur que tu m'aimes tropJ'ai un grand sourit quand je lis son message.
A suivre
VOUS LISEZ
Mon diamant noir ( Taekook Mpreg )
FanfictionComment on peut être un aitre aussi beau comme un diamant noir, ses ce qu'il se posais Jungkook quand il a vu Kim Taehyung. Jungkook fais partit de la mafia coréenne la plus dangereuse il est même le chef de cette mafia " Blood Sweat & Tears ".