19

260 17 0
                                    

Jungkook : bien le bonjour hyungs

Les mecs : bonjour kookie

Ils sont grave je n'aime pas quand ils m'appellent tous comme ça sa fais moins viril mais bon ses mes hyungs.

Jin : qui est le jeune homme avec toi

Jungkook : oh ses mon petit ami Kim Taehyung

Jin : il est trop choux

Taehyung : merci euh

Jin : Jin

Taehyung : merci Jin hyung

Jin : voilà un qui est poli et respectueux envers ses hyungs

Et nous rouspétons tous sauf Taehyung et Jin qui rigole.

Jungkook : présenter vous

Namjoon : Namjoon

Hoseok : Hoseok mais tu m'appeler jhope

Yoongi : vue que tu me connais déjà je vais quand même le faire je suis Yoongi mais je préfère suga

Jimin : Jimin

Taehyung : enchanter de vous connaître

Ils font connaissance les hyungs passe leur journée chez moi.

Soir 19h

Les autres vienne de partir je reste enfin seul avec Taehyung que je n'ai pas embrasser depuis qu'il est entré chez moi. Et je peux vous dire que je suis en manque de bisou de mon chéri là.

Taehyung : gguk

Je me demande comment il sait mon vrai prénom bon tempi je le serai plus tard.

Jungkook : oui babe

Taehyung : vient m'embrasser

Comme on est dans le fauteuil je le soulève et le met sur mes genoux et je l'embrasse.

P.O.V Taehyung

Il m'a soulevé et mis sur ses genoux il ne perd pas de temps il m'embrasse directement. J'ai bien réfléchi ses jours-ci même si ses tôt dans notre relation je veux qu'il me fasse un bébé.

 J'ai bien réfléchi ses jours-ci même si ses tôt dans notre relation je veux qu'il me fasse un bébé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'en peut plus je veux beaucoup plus je fais comprendre à kook que je veux plus. Il se lève tout en me soulevant en ne quittant pas mes lèvres il monte les escaliers et encore des escaliers je sais pas combien mais tout ce que je vois ses que sa chambre n'est pas au premier ni au deuxième mais au troisième étage.

Il ouvre une porte sa dois être sa chambre nous rentrons il ferme la porte avec son pied et se dirige vers le lit 🛌 en me mettant dessus et lui au-dessus de moi en me regardant dans les yeux avec amour et de la luxueux.

Jungkook : avec ou sans préservatif

Taehyung : sans

Il a un sourire que j'aime trop il enlève mon haut puis mon bas en me laissant en sous-vêtements. Il enlève vite ses vêtements et il se remet dans la même position qui est au-dessus de moi.

A suivre

Mon diamant noir ( Taekook Mpreg )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant