Hey moi c'est Kim Taehyung, j'ai 20 ans je suis dans une école de photographie j'ai même un emploi dans le même domaine que mes études et aussi je suis populaire sur Instagram. Je porte aussi des tenues féminines et je suis aussi mannequin alors voilà j'ai deux meilleurs amis.
Moi 👇
Bogum 👇
Jennie 👇
Je sors de chez moi je dois passer chez Jennie elle a quelque chose à me dire et je me demande ses quoi. En plus ses rare qu'elle nous invite chez elle la plupart du temp elle et bogum passe leur temps chez moi et Jennie essaye mes vêtements que j'ai acheté.
On vient tous les trois d'une famille de riche cependant Bogum et moi on a notre appartement Jennie elle habite toujours avec ses parents parce qu'ils sont trop protecteur le pire ses deux grand frère Kim Won-sik aska Ravi.
Il tient une de leur entreprise à Gangnam-gu. Son autre frère Kim Junmyeon alias Suho il est l'aîné de la fratrie il est mannequin et il dirige une entreprise de mannequinât ou que je prends les photos 📷 et que je suis le mannequin aussi quand je ne prends pas des photos pour eux.
Arriver chez les Kim je sonne et une domestique ouvre la porte elle me laisse entrer comme je viens souvent avec Bogum. Je monte dans la chambre de Jennie, je toque elle me fait entrer je souri parce qu'elle est toujours en pyjama alors qu'il est midi.
Jennie : coucou taetae
- coucou ma Jennie toujours pas habiller
Jennie : non je ne sais pas quoi mettre et sa fait une heure que je cherche et bogum n'est pas avec toi
- non aller je vais t'aider
Je disais ça en allant dans son dressing il est immense son dressing je regarde un peut j'entendais la voix de bogum. Je prends une tenue et l'apporte à Jennie elle les prend et part dans la salle de bain de sa chambre.
Bogum : j'adore ta tenue Taehyung
- merci Hyung
Bogum : avec plaisir
Jennie revient habiller et nous dis qu'elle est en couple avec une personne. On sait tous les trois qu'il a des personnes qui font partie de la mafia.
Enfaîte Jennie et moi on aime ce genre de mec dangereux et mystérieux.
- tu ne nous dira pas son nom part vrai
Jennie : je ne le dirai pas tant qu'il ne me l'autorise pas à le dire
Bogum : bien allons manger quelque chose en ville
Nous (Jennie et moi) : oui
Nous sortons de la villa de Jennie et direction la ville.
A suivre
VOUS LISEZ
A Baby Of Two Mafiosi ❤️ VMINKOOK Mpreg ❤️
Fiksi PenggemarUn jeune homme tombera sur deux mafieux qu'il va faire des rencontres sue ses deux jeunes hommes bizarres. Il va souvent parler sur Instagram avec un des deux mafieux. Il tombera amoureux découvrira plusieurs choses.