P.O.V Jungkook
- dis-moi taetae est ce que tu aimes les choses féminins
Taehyung : oui je n'en porte pas souvent
Jimin : ah bon
Taehyung : oui l'université je travaille alors je n'en porte pas beaucoup
Je me sens mal pour lui il est canon habiller comme ça je sais que Jimin pense la même chose que moi. Je le vois bien dans ses yeux, il n'est là personne qui nous manque dans notre couple et Taehyung est cette personne.
La nuit est tombée maintenant on a même manger le repas du soir chez Taehyung il cuisine tellement bien.
- tu cuisine bien
Taehyung : merci
Jimin : on ne va pas te déranger on va y aller
- on va y aller on se verra dans quelques jours sa te va
Taehyung : bien sûr on se parle par SMS
Jimin : bien sûr chaton
On se lève avec Jimin accompagné de Taehyung qui nous raccompagne à l'entrée de son appartement. On remet nos chaussures et nos vestes avec Jimin on lui fait un bisou sur la joue il est devenu tout rouge.
On sort il est tellement mignon quand il rougie ou quand il est timide au début quand il nous a vue.
P.O.V Jimin
Il est tellement craquant j'ai quand même hâte qu'il habite avec nous je vais le chouchouter comme il se doit. Avec Jungkook nous somme sorti du bâtiment, on doit aussi le protéger de nos ennemis je ne veux pas qu'il lui arrivé comme à ma sœur.
Jungkook : à quoi tu penses mon amour
- t'inquiète pas rentrons je suis fatigué
Jungkook : tu repense à ta sœur
Je secoue la tête pour lui dire oui, il y a 3 ans ma sœur ses faits kidnapper part un de nos ennemis elle ses faits violer part eux et depuis elle n'est plus là même. Elle vit toujours chez mes parents avec plein d'homme de mon père.
On a tout fait pour que personne sache que mon père a une fille elle n'est pas de ce monde. J'ai de l'aller les buter venger ma sœur et un d'eux est le père de l'enfant de ma sœur encore maintenant j'ai de la haine il faut que j'arrête de penser à ça.
Arrivé à la villa je monte directement dans la chambre je me mets en pyjama en gardant mon sous-vêtement je suis en sous-vêtements quand Jungkook entre dans la chambre.
Jungkook : tu as mis un string sans me le dire baby
- oui tu ne la pas senti quand j'étais contre toi ce matin
Jungkook : non reste comme ça pour dormir
Il se déshabille vite tellement vite qu'il est déjà en boxer noir Calvin Klein et son regard désirant. Je me mets dans le lit 🛌 je n'en ai pas envie pas ce soir je suis quand même restée en string pour son plaisir je sais qu'il est en érection.
Jungkook : j'ai envie de toi
- pas ce soir amour
Jungkook : d'accord
J'entends qu'il va dans la salle de bain en laissant la porte ouverte il a fait exprès. Je l'entends gémir mon prénom plus celui de Taehyung il m'a rendu tout dur.
- viens ici à cause de toi je suis tout dur
Il arrive toute suite et à poil en plus il sait glisser sous la couette il a enlevé mon string vite et vous connaissez la suite ce qu'il va se passer.
A suivre
VOUS LISEZ
A Baby Of Two Mafiosi ❤️ VMINKOOK Mpreg ❤️
FanficUn jeune homme tombera sur deux mafieux qu'il va faire des rencontres sue ses deux jeunes hommes bizarres. Il va souvent parler sur Instagram avec un des deux mafieux. Il tombera amoureux découvrira plusieurs choses.