Le lendemain matin
Je suis réveillé avant eux j'étais toujours coincé à cause des bras de Jimin et de Jungkook mais j'ai besoin d'aller au toilette moi. J'essaie d'enlever les deux bras qui sont sur moi délicatement j'entends le grognement de Jungkook et un râlement de Jimin ils dorment toujours temps mieux. Je sors vite du lit 🛌.
Je ne retourne pas dans le lit je vais leur préparer le petit déjeuner je suis quand même heureux quand ils sont là pour le reste de la semaine je ne recommence que les cours lundi je vais bien en profiter tant qu'ils sont là je sais qu'ils n'ont pas beaucoup de temps à passer avec moi.
Je sens des mains et un corps se coller dans mon dos je me demande qui sais sois ses Jimin ou Jungkook.
Jimin : annyeong Taehyungie
- annyeong oppa
Jimin : j'aime quand tu m'appel comme ça baby
Je souris en plus je sens son érection du matin ça ne lui gêne même pas d'être collé à moi comme ça.
- oppa ton érection
Jimin : je ne te ferais rien sens ton consentement baby
Il est trop adorable comme ça en plus avec sa voix du matin je n'imagine pas celle de Jungkook tien en parlant de lui il entre dans la cuisine en boxer et lui aussi en érection et ben.
Jungkook : * voix du matin * annyeong
- tu es déjà debout koo
Jungkook : oui vous étiez plus dans le lit
J'étais toujours en train de faire le petit déjeuner qui est bientôt fini je n'ai pas fait grand-chose je n'ai pas vraiment faim ce matin vue que j'ai vue avec Jimin et Jungkook avec leur érection je l'ai voulu en moi toute suite.
Je sentais que Jimin se retirer de mon dos, je mets la nourriture sur la table en plus quand j'étais dans la salle de bain j'ai profité de m'habiller alors j'étais en jupe et pull.
Ma tenue 👇
(nda : sens le sac)
J'étais à pied nu donc voilà on mangeait sens bruit ce n'est que le matin et il est à peine 8h, j'étais réveiller depuis 7h30 quelques minutes après Jimin étais debout.
Jungkook : tu ne manges pas beaucoup
- je n'ai pas vraiment faim ce matin
Jungkook : ne te force pas si tu n'as pas babytae
- enfaite je veux autre chose à la place que la nourriture
Jimin : et qu'est-ce que tu veux
Et ses bizarre que je ne suis pas timide la rien que penser à ça pourtant je ne l'ai jamais fait vue mon âge j'ai quand même 20 ans et comme je suis né fin d'année le 30 décembre 19**.
- hum je ne sais pas comment le dire
Jimin : prend ton temps pour le dire
Jungkook : oui prend ton temps mon amour
Je rougis d'office a ce surnom enfaite j'adore qu'on me donne des surnoms surtout ceux de couple, le nôtre est particulier comme nous sommes un couple a trois.
- mais on est quoi tous les trois ?
Jungkook : ses évidant non on est en couple
- mais vous ne m'avez rien demander
Jungkook : tu veux qu'on le fasse ?
Je secoue la tête pour dire oui je n'attends que sa qu'ils me le demandent tous les deux.
Jungkook : Taehyung est ce que tu veux sortir avec moi
- oui
Jimin : Taehyungie est ce que tu veux sortir avec moi
- oui
Enfin ils m'embrasser chacun son tour on continue de manger je débarrasse la table quand on a fini de manger.
A suivre
VOUS LISEZ
A Baby Of Two Mafiosi ❤️ VMINKOOK Mpreg ❤️
FanfictionUn jeune homme tombera sur deux mafieux qu'il va faire des rencontres sue ses deux jeunes hommes bizarres. Il va souvent parler sur Instagram avec un des deux mafieux. Il tombera amoureux découvrira plusieurs choses.