1 semaine plus tard :
BIANCA
Je sors de ma chambre, pour aller dans la cuisine et je vois mon père.
Papa : t'es pas encore partie toi ?
Moi : je comptais y aller.
Il tape du poing sur la table ce qui me fait sursauter.
Papa : dépêche-toi de partir en cours sale trainée !
Il prend le verre sur la table remplie à moitié d'alcool avant de le balancer sur le mur à côté de moi, ce qui me fait crier.
Papa : casse-toi !
J'attrape mon sac et mes clés avant de sortir de la maison en courant. Je me dirige vers mon vélo, légèrement tremblante et je monte dessus avant de me diriger vers l'école. Une fois que j'arrive à l'école, j'attache mon vélo avant de rejoindre mes amies.
Moi : salut !
Simone et Lucy : salut Bianca.
Je regarde Michèle qui m'a l'air énervée.
Moi : tous va bien Michèle ?
Michèle : c'est le conseille de discipline de Jean-Pierre aujourd'hui.
Moi : c'est vrai. J'avais oublié. C'est de ma faute.
Michèle : quoi ? Non, c'est celle de Descamps.
Lucy : Michèle à raison, t'y es pour rien.
Simone : salut Laubrac !
Alain : salut.
Michèle : pourquoi est-ce que tu lui as dit bonjour ?
Simone : pourquoi je pourrais pas ? Vous êtes vraiment bizarre vous ici.
Je sens des personnes nous regarder et quand je tourne la tête, je vois les amis de Descamps assisent sur leur banc habituel qui nous regardent.
Michèle : si mon frère se fait viré...
Simone : il va pas ce faire viré. Dit-elle en coupant Michèle.
Michèle : il a crevé l'œil de Descamps.
Simone : mais tu sais l'avantage ?
Michèle : me dit pas qu'il lui reste un œil. Dit-elle sérieusement.
Simone : l'avantage, c'est que Descamps il est en convalescence. Donc les profs le ne voient plus. Tu sais, qu'ils voient les profs ? Ton frère. L'autre avec l'œil crevé on l'a oublié !
On voit plusieurs garçons se retourner les yeux, grands ouverts et avec les filles on se retourne nous aussi pour voir Joseph rentrer dans la cour, avec un pansement sur son œil blessé.
Lucy : tu disais ?
Je regarde ma nouvelle amie, avant de regarder Descamps une nouvelle fois, qui avance vers ces amis le visage fermer. On entend la sonnerie et on part tous en cours.
VOUS LISEZ
Fuis-moi, Je Te Suis [EN PAUSE]
FanficLe lycée Voltaire à décidé de devenir une école mixte et d'accueillir 13 filles. 13 filles entourée de plusieurs garçons, mais que va t-il se passer ? Bianca est l'une de ces filles, elle fera la rencontre de Joseph un garçon qui pour leur première...