AGLAÉ- George ! Arrête de prendre toute la place.
George - Ça va pardon..
Je me replace correctement dans mon siège, excitée comme une puce à l'idée de revoir Harry.
En effet, nous sommes partis le chercher, quand je dis nous je parle évidemment des jumeaux Weasley et de Ron, avec la voiture volante de leur père.
Si mon père l'apprend, je pense que je ne retournerai pas à Poudlard cette année.
Impossible de passer inaperçu avec le bruit qu'elle fait, mais elle marche plutôt bien.
Fred place un peu mieux la voiture devant le fenêtre de Harry, ce dernier est réveillé et plaqué contre son armoire.
Ron se penche un peu.
Ron - Salut Harry.
Harry se rapproche de la fenêtre.
Harry - Ron, Aglaé, Fred, George ! Qu'est-ce que vous faites ici ?
- On est venus te chercher bien-sûr.
Ron - Qu'est-ce que t'attend prend ta valise !
Nous attendons quelques minutes le temps que Harry s'habille et finalise sa valise puis Ron accroche un grappin aux barreaux de la fenêtre.
Ron - Vas-y.
Fred recule de la fenêtre et tire faisant instantanément sauter les barreaux.
Puis il retourne à côté de la fenêtre, il ouvre le coffre et Harry met sa valise à l'intérieur.George - Vas-y vas-y !
Fred tourne encore une fois la voiture pour que Harry monte mais ce dernier passe d'abord sa chouette à Ron qui lui me l'a passe, je le passe à George. Harry saute dans la voiture mais son oncle lui attrape le pied. Je retiens Harry comme je peux et me tourne vers Fred.
- Fonce !
Il n'attend pas plus et redémarre faisant tomber son oncle. Je rigole et me retourne.
- Au fait Harry,
Ron/Aglaé - Bon anniversaire.
Le brun nous sourit et nous roulons jusqu'au Terrier, la maison des Weasley. Fred se gare et nous entrons discrètement dans la maison.
Fred - Venez.. allez entrer. Chut chut !
Nous le suivons un par un. Harry observe touts les recoins de la maison.
George - À ton avis on peut en prendre ou pas ?
Fred - Ouais maman n'en saura rien.
Les trois rouquins prennent un bout de brioche tandis que je croque dans celle de Ron, ce dernier fronce les sourcils et me tape doucement l'épaule.
Ron - C'est pas le grand luxe, mais c'est chez nous.
Harry - Je trouve ça merveilleux.
VOUS LISEZ
𝐦𝐚𝐠𝐢𝐜 𝐥𝐨𝐯𝐞 - 𝐇.𝐏
Fanfiction𝐀𝐠𝐥𝐚𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞 é𝐜𝐨𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐫𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐢𝐞 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞.. 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐀𝐠𝐥𝐚𝐞 𝐋𝐮𝐩𝐢𝐧