𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐢𝐠𝐡𝐭

7 0 0
                                    


AGLAÉ

Je fronce les sourcils en voyant Gilderoy Lockhart entré dans la salle.

Lockhart - Permettez moi de vous présenter votre nouveau professeur contre les forces du mal : moi. Gilderoy Lockhart. Ordre de Merlin, troisième classe, membre honoraire de la ligue de défense contre les forces du mal et cinq fois lauréat, du prix du sourire le plus charmeur décerné par sorcières hebdo.

Je pose mon menton sur la paume de ma main et le regarde en souriant.

Lockhart - Mais ne parlons pas de ça je ne me suis pas débarrassé du spectre de la mort en lui souriant.

Il rigole mais lève sa baguette me sortant de ma rêverie.

Lockhart - Et maintenant, je vous préviens, j'ai pour tâche de vous armer contre les créatures les plus odieuses qui soient connues dans le monde des sorciers.

Le professeur donne un léger coup de baguette dans une cage suffisant pour la faire s'agiter.

Lockhart - Vous aurez peut-être les plus belles peur de votre vie dans cette salle de cours mais sachez qu'aucun mal ne peut vous arriver tant que je suis la. Je vous demanderais de ne pas hurler. Ça pourrait les énerver !

Il soulève le drap cachant la cage dévoilant des lutins de cornouailles bien trop excités.

Seamus - Des lutins de cornouailles.

Lockhart - Des lutins de cornouailles fraîchement capturer ! Vous pouvez rire monsieur Finnigan, mais sachez que les lutins peuvent êtres de petites pestes diaboliques. Voyons comment vous allez vous en sortir..

À peine ai-je le temps de froncer les sourcils que le professeur a déjà ouvert la cage et libérer les lutins. Je me lève d'un coup faisant tomber l'intégralité des livres posés sur ma table et court rejoindre les garçon avec Hermione.

Lockhart - Allez attraper les ce ne sont que des lutins !

Mais deux lutins attrapent les oreilles de Neville et l'accroche sur le lustre.
Je me débat comme je peux contre les lutins mais il y en a un qui m'attrape les cheveux suivie d'un deuxième.

- Lâchez moi !

Harry - Non attend ne bouge pas !

Je tourne la tête vers le brun qui saisit un livre et donne un violent coup aux lutins ce qui les faits voler.

Tout les lutins sont plus qu'exciter alors le professeur décide de prendre la fuite après s'être fait voler sa baguette. Il essaie de retenir un de ses cadre mais le lutins arrive à le prendre, puis il se tourne vers nous.

Lockhart - Vous quatre je vous demanderais de remettre en cage ce qu'il reste !

Puis il part en courant, je tourne alors la tête et remarque enfin que tout les élèves sont partis.

Ron - Comment on va faire ?

Hermione se lève et sort sa baguette.

Hermione - Imobilis !

D'un coup, les lutins s'imobilisent et je regarde Neville toujours accroché en haut.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐦𝐚𝐠𝐢𝐜 𝐥𝐨𝐯𝐞 - 𝐇.𝐏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant