𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧

2 0 0
                                    


AGLAÉ

Mes pas rapides manquent de me faire tomber alors qu'un moldu me bouscule légèrement.

Moldu - Excusez-moi mademoiselle.

- C'est pas grave.

Je continue ensuite  de marcher en compagnie des Weasley et de Harry.

Arthur - 10h58 dépéchons dépéchons.

Molly - Le train part dans deux minutes.

Arthur - Fred, George, Percy en premier.

Les trois garçons accélèrent et passe à travers le mur. Ginny passe à son tour suivi de ses parents.

Arthur - Après toi chérie.

Harry nous regarde et se tourne vers le mur.

Harry - Allons-y.

Ronald et moi hochons la tête tandis que le brun commence à courir, je le suis rapidement tout en entendant les pas rapides de Ron derrière moi. Harry s'apprête à passer à travers le mur mais ce dernier refuse de s'ouvrir nous faisant tous tomber à la chaîne, je passe au dessus de mon chariot me provoquant une violente douleur à la hanche. Je me relève en même temps que les deux garçons.

Le chef de gare se dirige vers nous.

Chef de gare - Eh, qu'est-ce que vous fabriquez vous trois ?

Harry - Désolé, j'ai.. j'ai perdu le contrôle du chariot.

- Pourquoi on a pas réussi ?

Ron - J'en sais rien, je vois pas pourquoi le passage a refuser de s'ouvrir.

Le rouquin tapote sur le mur tandis que je ramasse mon chariot tout en jetant un coup d'œil à Storm. Ce dernier va bien pour mon plus grand bonheur. Je relève la tête en entendant l'horloge.

Harry - Notre train part à 11h précise on l'a raté !

Ron - Si on arrive pas à traverser, mes parents ne pourront pas revenir.

J'entre ouvre la bouche réalisant la gravité de la situation.

Harry - Le mieux c'est de les attendre près de la voiture.

Ron semble réfléchir et se tourne vers nous.

Ron - La voiture..

Nous sortons de la gare en courant avant de mettre tout nos bagages dans le coffre.

Étant donné que ce soit une banquette et non des sièges à l'avant, Ron se met derrière le volant et je m'installe au milieu, Harry vient s'asseoir à côté de la portière.
Ronald démarre et fait voler la voiture, puis il commence à voler.

Harry - Ron, je dois te dire, que les moldus n'ont pas l'habitude de voir une voiture volante.

Ron - Euh.. d'accord.

Il hoche la tête et appuie sur un bouton, la voiture devient alors invisible.

- Mon père va me tuer.

𝐦𝐚𝐠𝐢𝐜 𝐥𝐨𝐯𝐞 - 𝐇.𝐏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant