Plus aucune excuse...

62 4 14
                                    

Pdv Sarada

Sarada: LA TU LA FERME BIEN HEIN ?

Boruto: ARRETE DE DIRE ÇA !

Sarada: EST-CE QUE TU TIENS À MOI ? EST-CE QUE TU M'AIMES ?

Boruto: BIEN SUR QUE JE T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE ! *s'approche de moi et tente de m'embrasser*

Sarada: HE ! ME TOUCHES PAS !  

Je m'effondre sur le canapé car j'ai une grosse contraction.

Boruto: Sarada...

Il me couvre avec le pled à côté de moi et me dépose un baiser sur le front...

Sarada: QUI T'AS DONNÉ LE DROIT ! JE NE T'AI PAS DONNÉ MON ACCORD !!! Garde tes baisers pour ta femme... Je garde mes baisers pour le mien !

Boruto: NON MAIS T'AS PAS HONTE DE ME FAIRE  ÇA ! IL N'Y A QUE MOI QUI EST LE DROIT DE TE TOUCHER ! TU M'APPARTIENS !!!

Sarada: OUAIS BAH PLUS MAINTENANT ! 

Boruto: T'es qu'une menteuse.... J'en suis sûr que c'est moi le père, tu veux juste me rendre jaloux avoue !

Sarada: Désolée mais tu te mets le doigt dans l'oeil... Dégage !

Boruto: Je t'aime Sarada plus que n'impor... 

Je le coupe, je me lève et lui met une gifle.

Sarada: T'AS GUEULE !! T'ES QU'UN BEAU-PARLEUR !! TU VAS PAS ME FAIRE FONDRE AVEC TES PAROLES EN L'AIR !

Boruto: t'as pas le droit de faire ça... 

Sarada: Si ! J'ai tous mes droits ! maintenant tu dégages... Il va arriver et même Sumire c'est barré à cause de toi !

Boruto: Calme toi ! Il n'y a personne qui va arriver ! 

On est super collé, mais sans toucher nos corps, je le regarde bien dans les yeux, j'essuie quelque larmes et je dis...

Sarada: Je vais devenir tellement célèbre, tellement riche, tu vas être tellement jaloux, que tu vas tout faire pour te racheter... Ça sert à rien d'essayer de te racheter maintenant... Ça marchera pas !

J'ouvre la porte pour sortir quand Boruto m'attrape, me met un pled sur moi et me lache.

Sarada:*rougis légèrement* ....

Boruto: Sache que je ne te lacherai jamais que je serais toujours là pour toi. Dans tes moment dur ou facile. Sache que je t'aime et que je reviendrai te chercher. Ma Sarada...

Il me le dit tellement gentillement, avec tendresse... Mais je ne vais pas me faire avoir une deuxième fo....

Sarada: *tombe dans les pommes*

Boruto: Sarada ! Merde... Merde....

Pdv Boruto

Merde qu'est-ce que je doit faire. Bon je la prend et je l'emmène à l'hopital de Konoha. J'allume ma voiture, je l'a dépose sur la banquette arrière. Et je démarre. 

On est arrivé devant l'hopital, je la prend dans mes bras et je l'emmène côté Maternité...

Boruto: Bonjour madame... Eux...*me coupe*

La dame: Votre femme est tombé dans les pommes c'est ça ?

Boruto: Oui c'est ça...

La dame: C'est bien votre femme ?

Boruto: oui...

Techniquement c'est toujours ma femme mais bon... Elle me rejète...

La dame: Son nom de famille de jeune fille et mariée svp....

Le lycée (Borusara love story FR) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant