Pdv Sanada
éclipse 4 ans
Salut moi c'est Sanada, j'ai 11 ans, depuis la séparation de mes parents, il s'est passé des dingueries !! Je vous explique. Actuellement je vis chez ma belle mère Ayame grande actrice, une meuf canon, gna gna... Bref ! Ma vie est devenu super compliqué, on a dû s'occupé de Minato et de notre demi-frère Yuko (les fidèles de "prêt à tout pour..." on la ref) moi et Saruto... Alors que cette tâche ne nous reviens pas de droit ! Pendant que mon père fait des trucs bizarres dans sa chambre (vous avez capté) toute la journée ! Et le soir c'est un enfer de dormir, tellement que Ayame fait du bruit la nuit ! Ayame c'est qu'une garce ! Elle m'accuse d'aller en boite le soir, et de payer des pr*st*tu**. On est d'accord qu'elle est complêtement taré ?! Frère j'ai quelle âge déjà ? 11 ans bordel !!! Mon père ne m'a jamais cru ! Quel batard comme dirait ma mère... Ah oui, je communique avec ma mère grace à un téléphone que j'ai acheter avec l'argent de tante Sumire. Je ne l'a remercierai jamais assez... Bien sûr, mon père ne l'a jamais su... Encore heureux ! Ma mère essaie tant bien que mal de nous tiré d'affaire, mais c'est très dur pour elle. Je ne lui en veux pas . C'est pas de sa faute. Aujourd'hui Minato et Yuko ont 4 ans. Ils sont assez grand pour être à peut près autonome. Ils savent bien ce débrouiller.
BREF ! Aujourd'hui je ne peux pas allé en cours car Yuko est malade et je dois m'occuper de lui. Je l'aime bcp d'ailleurs comme mon vrai petit frère ! Je les traite tout les deux comme mes fils...
Yuko: Grande soeur Sanada ?
Sanada: Oui qu'est-ce qu'il y a ?
Yuko: *entends du bruit* J'ai peur grande soeur !
il se blottit contre moi, signe qu'il est terrorisé.
Sanada: c'est rien Yuko... Faut pas avoir peur, tu connais les parents, ils sont comme ça...
Yuko: oui mais bon... Et d'ailleurs dit moi la vérité ! Pourquoi ils font bcp de bruits ?
Sanada: Je t'ai déjà dit... Maman est très spéciale... Elle montre son affection en vers papa
Yuko: Moi ma maitresse a dit que c'est pas bien ce qu'il font !
sanada: C'est des trucs de grand ça... Allez viens je vais te prendre ta température et te faire une bonne soupe chaude !
Yuko: Merci maman Sanada...
Sanada: *sourit*
Il est tellement adorable ce petit ! Je lui prend la température, ça affiche 39... Toujours aussi fièvreux...
Ayame: Sanada~~~ !!! Monte chérie~~~ !!
Sanada: désolée elle m'appelle je reviens...
Sanada: J'arrive belle maman !!!
Elle vas me demander des jeux pour se divertir ! Comme à chaque fois ! Je toque... Je les vois, comme tout les jours depuis que j'habite dans cette maison de taré ! Ma vie est détruite depuis l'âge de 7 ans...
Sanada: Que veux-tu belle maman ?
Ayame: lui~~ *pointe du doigt un objet*
Sanada: tennez *lui envoie*
Ayame: Merci pupuuuucccce~~~~ Doucement Boruto~~~ *ralentit* Je rigolais~~
Je pars d'ici... J'ai décidé quelque chose de très important... J'attend que Saruto et Minato reviennent pour que je leur dise mon idée...
Éclipse 17h
Sanada: j'ai pris ma décision !
Saruto: c'est quoi ?
Sanada: préparez vos affaires on vas fugué !
Saruto: Tu sais quoi je dis pas non !
Sanada: allez entraidez vous !
Tous: oui cheffe !
On prépare tous nos affaires et on se casse vers 1h du mat !
Écipse 1H du sbar (merde)(du matin)
Saruto: on y va !
Sanada: allez !
Yuko: tiens moi la main grand-frère !
Saruto: toujours mon petit Yuko
Sanada: Donne moi la main Minato
Minato: Oui *lui prend la main*
On part direction l'entreprise de maman. Ma mère est la pdg d'une marque de parfum nommée Sakura. Elle reste youjours jusqu'à tard le soir. Donc on s'est monté dans un bus discretos et direction le centre ville !
On arrive de l'entreprise Sakura, je me dirige vers l'accueil.
Sanada: Bonsoir, je voudrais parlé à Mme Uchiwa svp...
La dame: vous êtes qui les mioches ?
Saruto: un peu de respect j'vous pris ! On est ses enfants...
La dame: wow... Je savais pas que la pdg avais des gosses. Ah mais oui parce qu'elle en a pas ! dégager !
Sanada: Ok... Je l'appelle
Sarada: allo ma chérie ?
Sanada: allo maman on est à l'accueil viens stp
Sarada: Oui j'arrive de suite
Sanada: ciao *raccroche*
Sarada: *arrive* Les enfants !!! *pleure* *leur fait un câlin*
Yuko n'a pas osé lui faire un câlin... Il est resté à l'écart...
Sarada: Viens la toi aussi mon grand
Yuko:*il s'approche et nous fait un câlin*
On est désormais ensemble et on ne se perdra plus jamais !
Sarada: Yuko t'es mon fils maintenant ! Et toi la meuf de l'accueil t'es viré ! Tu dégage sans aucun mot sino je porte plainte pour intimidation en vers mineur !
La meuf de l'accueil: *se casse*
Yuko: je peux t'appeller maman ?
Sarada: Bien sûr ! Ça me ferait chaud au coeur !
Sanada: Maman on peut rentré à la maison ensemble
Sarada: Bien sûr ma chérie ! On rentre immédiatement...
On rentre chez nous, on redécouvre notre ancienne maison... Et on s'endort tous sur le canapé
Du côté de chez Boruto
Ayame: SANADA~~~!!!!
Pas de réponse
Ayame: SAANNAADDA~~~~~ !!!!
Boruto: elle te réponnd~~~ paass~~~
Ayame: Non... C'est bizarre~~! Mais on s'en fout !
Boruto: T'as avorté ou pas ?
Ayame: Non la semaine prochaine...
Boruto: Putain ça va faire la combien de fois ?
Ayame: exatement la... 46e fois cette année...
Boruto: Punais t'as pillule c'est que de la merde !
Ayame: tu l'as dit !
Boruto: Je vais voir où est Sanada !
Ayame: Ohh Boruto~~ encore un peu... *le tire et saute sur lui en metant ses main sur son torse*
Boruto: Tu sais que tu me fais perdre la tête... Bon alors juste une nuit...
Ayame: yeess !
______________
voté svp !
putain cette histoire est vraiment... heuuu... Comment dire... dégoutante !
VOUS LISEZ
Le lycée (Borusara love story FR) TOME 1
FanfictionCette histoire raconte le récit de nouveaux lycéens, sur le thème de Borusara. De l'aventure,de la romance, lycée,coeur brisée, rivalité,couple, séparation. Borusara ou Borusumi ?Bref une de mes meilleures histoires ! Je recommande PAS DE LEEMON...