POURQUOI.... POURQUOI MOI ????!!!!

90 6 59
                                    

Désolée de brisé vos petits rêves mais mes chapitres c'était le calme avant la grosse tempête ! Vous allez être très surpris... Peut-être que vous allez me tuer ou même m'insulter, mais ce chapitre vas faire chambouler toutes l'histoire... Et non ! Ici c'est pas tout beau tout rose ! Faut pas trop rêver. Bonne lecture...

__________________

éclipse 7 mois

Pdv Sarada

Il doit être 7h30 du matin, aujourd'hui les enfants n'ont pas cours, on est Samedi. Et un Samedi, chez les Uzumaki, c'est sacré ! Grasse mat' obligatoire et on mange quand on veux. C'est une tradition chez nous, c'est Boruto qui m'avait donné l'idée quand on avait 16 ans. Depuis c'est resté ! Bref, j'allume la télé, et je regarde les infos, aujourd'hui il n'y a rien à voir !

Présentatrice: Bienvenue sur notre chez Japan Info ! Aujourd'hui, nous avons un flash spéciale ! La grand actrice japonaise Ayame Saito vas se marier !

Sarada: Aww ! Mon actrice préférée !!! 

Sarada: Aww !!!! Qui est l'heureux élu ??? C'est pas n'importe qui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sarada: Aww !!!! Qui est l'heureux élu ??? C'est pas n'importe qui... Ah oui c'est l'acteur de ma série préférée True beauty ! C'est surement Akira j'en suis sûr à 1000% ! Je vais appeler Chocho pour lui dire... 

Je reçoit un appel de Chocho

Sarada: eh bah on est sûr la même longueur d'onde...

Je répond 

Sarada: allo ?

Chocho: Sarada !!!Regarde les infos !!! J'ai trop hate de savoir c'est qui son mec ! C'est sûr que c'est un beau gosse blindé de frics qui pu l'oseille à 3km.

Sarada: Oui je suis vraiment Surexité !!!! Je suis entrain de regarder attend je réactive le son...

Présentatrice: Nous allons bientôt avoir le nom... *touche son oreillette* C'est....

Saracho: C'est.....

Présentatrice: Un jeune blond nommé... attendez...

Sarada: Un blond !

Chocho: Tous les blond c'est des beau gosse. Je pense que t'es bien placé pour savoir de quoi je parle...

sarada: Oui mon mec c'est un beau gosse blond ouais t'es jalouse ! Avoue !

Chocho: Pff... Bon elle le dit ce foutu nom ou quoi !!

Sarada: en tout qu'à c'est sur que c'est Akira !

Chocho: mais à 1000000% meuf  c'est sûr mais bon c'est mieux d'avoir le doute...

sarada: bon elle le dit ou quoi...

pour pas vous spoil... j'ai mis un blanc...



Le lycée (Borusara love story FR) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant