I : PROLOGUE

25 4 2
                                    

Ariadna

Dans la brume des destins, elle marche, souveraine,
Ombre et lumière tissées dans une trame ancienne.
Elle est la fleur et l'épine, la douceur et l'effroi,
Un éclat dans la nuit, un murmure dans le froid.

Ses yeux, miroirs des étoiles, portent l'infini,
Des secrets insondables, des orages enfouis.
Sa voix est une harpe, tantôt douce, tantôt dure,
Une promesse de paix, une menace obscure.

Fille de froid et de vent, forgée par les tempêtes,
Elle porte en ses veines les couronnes discrètes.
De ses frères, l'éclat; de son père, la ruse,
De sa mère, l'amour, et le cœur qu'elle refuse.

Mais en elle s'agite un océan indompté,
Un combat incessant entre l'amour et la fierté.
Elle chérit ses chaînes, tout en rêvant d'ailleurs,
Prisonnière de ses choix, éprise de ses erreurs.

Ariadna, mystère au souffle indéchiffrable,
Elle danse sur le fil de l'éternel instable.
Une énigme vivante, une flamme, un miroir,
Un poème inachevé, une lueur d'espoir.

______________

ᥫ᭡ Girls ᥫ᭡

Comment vous allez ? Personnellement moi ça va très très très bien. On se revoit pour un une nouvelle histoire, genre vous y croyez vous ?

Enfaite je pense que j'ai un sérieux problème avec Aemond looooool. Je me nourris de fan fiction en attendant la S3 de HOTD que maintenant ma vie se limite à ça.

Donc voici une nouvelle histoire, cela débute avant la danse des dragons, deux ans ou peut-être un an et demie au paravant.

Je vous laisse découvrir les personnages, le contexte, les couleurs enfaîtes du monde que j'ai inventé de toute pièce lol.

J'espère vous allez kiffer parce que limite je pleure sur le poulet enfaite.

N'oubliez pas de votez comme d'habitude ça bouge pas. De commentez aussi parce que c'est vraiment ce qui me fait comprendre que vous aimez et que vous suivez sinon après je suis pas du tout motivée pour la suite. Vos commentaires interlignes c'est vraiment les meilleurs mdr je kiff !!!

Bref je vous laisse avec l'histoire je commence à débiter ici on va finir le 32 décembre prochain on va rien comprendre.

Mucho love ᥫ᭡💋

HOUSE ARGENT || HOUSE OF THE DRAGON Où les histoires vivent. Découvrez maintenant