Chapitre 1

22 3 0
                                    

MAHERA

- J'ai oublié de te prévenir, j'ai rendez-vous avec le docteur Perez cet après midi.

Ma cousine tourne rapidement la tête vers moi le regard maintenant inquiet.

- Pourquoi? Tu as refais une crise? Tu ne mange plus?

Je baisse les yeux et Madeline soupire.

- Tu dois manger Mahera, même si tu ne manges que ces affreux... truc à la cannelle.

Elle mime une moue dégoûtée.

- Je sais que je dois mangé, et je mange, pas beaucoup... Mais je mange.

Elle hoche la tête peu convaincue.

- Tu veux que je vienne te chercher après ta séance? Questionna-t-elle.

Je secoue négativement la tête.

- Non ne t'en fais pas, Jordan viendra après pour m'emmener au centre commercial.

Madeline acquiesce, puis me sourit avant de se lever du canapé m'informant qu'elle va bosser ses cours avant la fête. Les jours qui était passé avait été monotone, des journées banales. La seule chose qui n'était pas habituel était l'absence de message de Aubrey. Ce qui, je dois bien l'admettre, me mine de plus en plus le moral. On ne s'était jamais fait la gueule aussi longtemps, et ça m'inquiète vraiment.

Je me lève aussi de canapé pour aller me préparer. Je rentre dans mon dressing et choisis un jean taille basse bleu clair et un haut moulant sans bretelles roses. Je mets quelques bijoux dont un collier et des bracelets. J'ébouriffe légèrement mes cheveux blonds, attrape mon sac à main de la même couleur que mon haut et des lunettes de soleil avant de sortir de ma chambre.

J'enfile rapidement mes campus dans l'entrée et crie.

- Line, je vais à mon rendez-vous à toute!

La même réponse que les fois précédentes me parvient juste avant que je sorte. Je traverse rapidement le cartier résidentiel de Santa Monica et me rends à l'arrêt de bus le plus proche.

***

- Bonjour, que puis-je faire pour vous? Me questionna la secrétaire.

Je lui souris en retour et répond le souffle court.

- J'ai... rendez-vous... avec... le, docteur... Perez.

- Veuillez patienter quelques instants.

J'hoche la tête et me masse les tempes. Putain! Le bus est arrivé en retard, mais le pire c'est qu'il ne m'a même pas déposé devant l'immeuble où se trouve le cabinet, il m'a déposer à au moins un kilomètre de ma destination, parce que je cite: " si je vous dépose à votre arrêt je prendrai du retard, et vous êtes la seule à descendre ici, désolé mademoiselle". Ouais tu parles!

En attendant j'étais arrivé au cabinet avec dix minutes de retard, chauffeur de merde.

- Mademoiselle Andreev?

Je relève la tête vers la secrétaire et elle me fait signe vers le bureau.

- Le docteur Perez vous attend.

Je la salut puis entre dans le bureau du docteur.

- Mahera, ça faisait longtemps, comment vas-tu?

Je lui sourit puis m'assois en face d'elle.

- Je vais bien docteur, enfin, aussi bien que possible.

Elle fronce les sourcils à l'entente de ma réponse.

Sauve moi si tu peux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant