Chapitre 4

2 1 0
                                    

Adriana

- Adriana. Me dit une voix que je reconnu parfaitement ce qui me fit me retourner.

- Scott. Dis-je sur un ton des plus froid.

- Voyons appelle-moi plutôt papa. Me répondit-il avec un large sourire. Putain il ne m'avait vraiment pas manqué celui-là.

- Alors celle-là c'est la meilleure. Dis-je tous en rigolant.Tu a cessé d'être mon père le jour où je t'es vu lever la main sur elle. Dis-je tout en le regardant droit dans les yeux.

- Oh voyons ma chérie cesse de faire ta prude. Me répondit-il.

- Ne m'appelle plus ma chérie veux-tu ! Dis-je sur un ton glacial.

- Oh la la excusez-moi ma très chère fille de vous avoir offensé.

- Je ne suis pas ta fille et ne le serais jamais c'est clair, tu n'es que mon géniteur un point c'est tous. Lui dis-je

- Géniteur c'est quoi sa encore ?Me dit-il étonné de ce mot.

- T'as qu'à aller voir dans un dictionnaire ça ne te fera pas de mal au contraire. Lui répondis-je un peu trop sûre de moi.

- Je vois que tu as toujours autant ce répondant insupportable. Me dit-il.

- Et moi, je vois que tu as toujours ta sale gueule de connard. Répondis-je du tac au tac.

- Bon pourquoi t'es là? Me dit-il.

- C'est plutôt à moi de poser cette question et pas l'inverse. Lui répondis-je.

- Je suis venue pour te voir.

- Me voir. Répondis-je étonné avant de sentir une fléchette soporifique atterrir dans mon cou. Bâtard. Dis-je avant de m'écrouler au sol et de m'endormir.

Scott

- Emmener là ! Dis-je à mes gardes.

Ils la portèrent donc jusque dans le coffre d'une des voitures avec lesquelles nous étions venu jusqu'ici. J' avança alors fit un signe de main pour leur indiquer qu'on partait, ce qu'ils comprirent aussitôt.

Adriana

Quelque chose me brûlant le nez et la gorge me fit me réveiller et ouvrir les yeux.    Je pus voir que ce que je sentais, n'était rien d'autre qu'un liquide transparent déverser tout autour de moi dans la pièce. Je voulus alors m'avançait pour pouvoir identifier ce liquide quand je sentis une résistance, je levai alors la tête et vis mes poignets attachés de part et d'autre à une chaîne qui remontait jusqu'au plafond que je n'avais pas senti en me réveillant. J' essaya alors de tirer de toute mes forces pour pouvoir m'en détacher mais en vain, la chaîne était beaucoup trop épaisse pour que je m'en détache. Je décidai alors d'arrêter à bout de souffle et commença à examiner la pièce où je me trouver. Il me fallu à peine quelques secondes pour identifier l'endroit où je me situais, j'étais dans une vieille usine désinfectée, cela devait faire au moins cinq ans que personne n'y était entré vu son état désastreux. Il m'avait enfermé dans une pièce qui ne posséder aucune fenêtre, il y avait juste cette foutu porte blanche et des genres de leds blancs accrochés un peu partout dans les murs, ce qui permettais déclarer cette sombre pièce. Mais qu'est-ce que je fous là bordel ?! Je n'ai pas peur malheureusement pour moi car je savais très bien se qui allait se passer. Je savais qu'il allait entrer part la porte en face de moi et qu'il allait évacuer toute sa colère sur moi et qu'il autoriserait voir même ordonnerait à un de ses gardes de se défouler lui aussi sur moi. Je fermai alors les yeux attendant ma sentence, je n'eus même pas le temps de m'endormir que la porte s'ouvrît dans un énorme fracas.

InvictaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant