Chapitre 7

0 0 0
                                    

Adriana

Je roulais à toute vitesse sur la route ne prenant pas compte des klaxons des voitures n'y même de leurs appels de phares, la seule chose qui m'importait était d'arriver là-bas au plus vite. Un feu rouge me fit m'arrêter j'en profita alors pour passer un coup de fil.

- allô ?

- Hey Adri ça fait quoi 6 mois. Me répondit-il.

- Ouais j'étais très occupée ces derniers temps. Dis-je tout en redémarrant étant donné que le feu venait de passer au vert.

- T'es là-bas. Dis-je

- Oui comme d'habitude pourquoi cette question ?

- Ta toujours mon sac avec mes affaires ?

- Oui toujours, elles ont même été lavées. Me dit-il fière de lui.

- Ok prépare tout j'arrive.

- Quoi là maintenant ?!

- Dans environ 10 minutes.

- Oh yes enfin un peu d'action. Me répondait-il enthousiaste.

- T'es pas croyable. Dis-je.

- Bah quoi je me fais chier moi à regarder les autres. Me dit-il.

- Prépare toi j'arrive. Dis-je avant de raccrocher.

Une fois qu'il eut raccroché j'accéléra pour arriver le plus vite possible là-bas. Cela faisait 6 mois que je n'y été pas allé et j'avoue que cela me manquait d'entendre le public scandé mon nom. Une fois arrivée, je garai la moto à la place qui m'étais réservée puis j'entra par la porte de derrière du bâtiment. Ce bâtiment était un vieux hangar désaffecté qui avait été racheté et retaper pour pourvoir y organiser des combats. A l'arrière du bâtiment se trouver les coulisses autrement dit les vestiaires tandis que le reste était une énorme salle avec en son centre un ring et partout autour des tribunes mais aussi quelques chaises au premier rang pour les plus riches. Si je me souvenais bien l'entrée pour être dans les tribunes s'élevait à 15€ tandis que celle des chaises était 25€.

- Te voilà, allez dans les vestiaires dépêche-toi ! Me dit-il en arrivant.

- Oui c'est bon j'y vais Vico. Dis-je en traînant des pieds direction le vestiaire.

Une fois arrivée dans les vestiaires, je vis poser sur la table mon short noir ainsi que ma brassière de la même couleur. Une fois enfilé, je me dirigeai vers la seconde table qui se trouvait dans la pièce où se trouvait mes gants, mes bandes et mon protège dents eux aussi noirs. Je commençai alors à faire mes bandes quand soudain quelqu'un toqua à la porte.

- Entrez. Dis-je tout en continuant à mettre mes bandes.

- C'est nous, t'es prête ? Me dit-il.

C'était mon équipe, elle était composée de deux hommes et une femme. Noane était celui qui m'entraîner, il tenait les Paos mais me servait aussi parfois de sparing partenaire étant donné que nous avions le même âge la différence était que lui ne faisait pas de combat. Noane était grand métisse le sosie parfait de Bellingham ce qui m'avait frappé aux yeux la première fois que je l'ai vu, je me souviens même lui avoir demandé s'il était de sa famille et la réponse fut négative à mon plus grand regret. Mariana elle était ma soigneuse c'est elle qui me rafistoler pendant et après chaque combat c'est la meilleure. Elle était châtain aux yeux bleus avec de légères taches de rousseur en dessous des yeux et portait toujours une tresse, elle était plutôt grande environ 1m65 et avait le même âge que mon frère c'est-à-dire 24 ans et pour finir Victorien plus connu sous le nom de Vico celui que j'ai eus au téléphone tout à l'heure mon coach et aussi un ami de longue date. Il a lui aussi le même âge que mon frère, il a un mélange de blanc et gris dans ses cheveux, des yeux bleus, grand environ 1m80 et surtout bien sculpté.
Noane s'avançât alors vers moi pour finir de me mettre mes bandes. Une fois mises, il me tendit ma corde à sauter pour que je commence à m'échauffer. Avant que je ne commence Vico me mit mon casque sur la tête et ma playlist que j'écoute avant chaque combat. Je commence alors à sauter au fur et à mesure que la musique atteignait mes oreilles mon rythme s'accélérait jusqu'au moment où je commençai à me perdre dans la musique ce qui me fit me concentrer pleinement, ce qui laissa place à la Adriana que je craignais le plus.

InvictaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant