Chapitre 26

3.8K 227 87
                                    

Bonjour à tou.te.s ! J'espère que vous allez bien, le chapitre 26 est enfin là, j'ai mis énormément de temps à l'écrire, encore une fois. Rien n'est stable, tout se bouscule comme a son habitude devrais-je dire. J'ai changé de traitement pour un qui ne me convient pas et que mon psychiatre vient de doubler (Pour ceux qui sont en mesure de comprendre <3). Mais la vie continue! Tout ça pour vous avertir profitez bien de celui-ci je ne sais toujours pas quand sera le prochain ! ♡

Je vous remercie de continuer à me soutenir comme vous le faites à chaque fois, et à continuer de me suivre dans ces aventures ! Vous êtes une source de joie et de motivation ! Notamment vos commentaires, les tiktoks que je reçois aussi, c'est un réel baume au cœur...

N'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter, toutes les personnes qui le font c'est grâce à vous si je continue d'écrire et garde cette motivation constante à terminer ce que j'ai commencé, Aucune de mes histoires n'aurait jamais été ce qu'elle est sans vous! N'hésitez pas à voter également ! Love u all <3

Prenez soin de vous! <3

***********************************

Après 3 jours sous surveillance, Emma pouvait enfin sortir de l'hôpital sans craindre quoi que ce soit pour les broches qui se trouvaient à l'intérieur de son bras. Elena l'observait faire son sac d'un regard envieux tandis qu'elle reposait sur son lit, la jambe toujours fixé à cette cage de métal. Deux coups retentirent contre la porte, Emma se retourna en sa direction.

Regina se tenait dans le cadre de la porte, un bouquet de tulipes dans les mains, un sourire sur les lèvres. Emma sentit ses joues chauffer légèrement et rougir face à la brune qui s'avançait vers elle.

- C'est tellement adorable de ta part, souffla Emma.

Regina roula des yeux lui lançant un regard consterné.

- Ce n'est pas pour toi, c'est pour Elena.

- Oh, pardon, balbutia Emma.

Elle se retourna vers ses affaires mais Regina lui attrapa le bras et lui tendit les tulipes, un léger sourire sur les lèvres.

- Bien sûr que c'est pour toi espèce d'idiote.

Elle finit par déposer les tulipes sur le lit, attrapant la blonde par la taille afin de déposer ses lèvres contre sa joue.

Les médicaments la faisait planer et le trajet jusqu'à l'appartement de Regina où se trouvait déjà Vassily passa en un claquement de doigts dans la nouvelle voiture de Regina. Le chemin qui leur restait à effectuer à pied fut en revanche plus laborieux. Emma s'appuyant sur Regina pour ne pas tituber et la brune tentait de tenir le cap au mieux. Ce fut un soulagement pour les deux femmes lorsqu'elles arrivèrent enfin à l'appartement où Vassily salua sa sœur d'une étreinte avant de s'isoler dans la chambre d'amis, un casque sur les oreilles et un manga dans les mains.

- J'ai une idée, souffla Emma une fois installée sur le canapé.

- Impressionnant Volkova, répondit Regina avec un air de faux dédain.

- Tais toi, tu veux que l'on apprenne à mieux se connaître alors écoute.

- J'écoute, déclara Regina en la fixant.

- Il y a un jeux qui s'appelle le jeu des 50 questions, nous avons le droit à 50 questions chacune pour apprendre à mieux connaître l'autre.

- Un jeu, soupira la brune. Et si je réponds à ta question j'ai le droit à avoir ta réponse également ?

- Ça ne fonctionne pas comme ça !

- Ça fonctionnera comme ça ou ça ne fonctionne pas du tout, trancha Regina.

Chasse à coeurs, à corps et à criOù les histoires vivent. Découvrez maintenant