Bonjour à tou.te.s ! J'espère que vous allez bien, le chapitre 27 est enfin là, j'ai encore une fois pris pas mal de temps pour l'écrire alors profitez en, je ne sais jamais quand sera le prochain ! ♡
Je vous remercie de continuer à me soutenir comme vous le faites à chaque fois, et à continuer de me suivre dans ces aventures ! Vous êtes une source de joie et de motivation ! Notamment vos commentaires, les tiktoks que je reçois aussi, c'est un réel baume au cœur...
N'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter, toutes les personnes qui le font c'est grâce à vous si je continue d'écrire et garde cette motivation constante à terminer ce que j'ai commencé, Aucune de mes histoires n'aurait jamais été ce qu'elle est sans vous! N'hésitez pas à voter également ! Love u all <3
Prenez soin de vous! <3
***********************************
Cela faisait bientôt deux semaines qu'Emma était sortie de l'hôpital, Regina passait son temps au travail afin de combler l'absence d'Elena et d'Emma, ce qui n'était pas sans lui déplaire. Elle avait donc décidé de retourner au bureau, sans reprendre le terrain, malgré les contre-indications médicales. Dans la voiture, le silence se faisait de plus en plus pesant, alors que Regina roulait bien plus prudemment qu'elle ne l'aurait jamais fait il y a cinq ans.
- Le médecin a dit que tu devais te reposer, maugréa Regina a un feu rouge.
- Ça va, je vais juste consulter quelque dossier. Tu le dis toi même, il n'y a pas grand chose à faire en ce moment. Je m'ennuie ! Et puis regarde, je peux à nouveau bouger mon bras, soupira Emma en bougeant son épaule comme pour prouver ses dires.
Regina roula des yeux, activant son clignotant pour se diriger vers le parking du café qu'Emma adorait tant.
Elles sortirent du SUV, se dirigeant vers l'intérieur, une jeune femme que Regina ne reconnut que trop bien les accueillit.
- Bonjour! Que puis-je vous servir? Demanda la brunette machinalement avant de réaliser. Oh Emma, quelle surprise, argua-t-elle d'un ton rempli de sarcasme.
Les joues d'Emma prirent une teinte rouge, elle evita son regard.
- Bonjour Dani.
- Bonjour, trancha Regina.
Dani continua de fixer Emma avec dédain, la blonde fit un pas en avant, s'excusant presque déjà.
- Écoute, je suis désolée, j'ai eu un accident de voiture, je n'ai pas pensée à te prévenir mais il faut dire que ma vie n'a pas été de tout repos après cela.
- J'espère que tu vas bien, cependant ce n'est pas comme si tu avais été séquestré dans une cave une semaine et demi...
Regina renifla avec dedain, se moquant ouvertement de Dani.
- En fait si. Enfin pas une semaine et demi ni dans une cave mais la première partie, répondit sarcastiquement Regina.
Dani se tourna vers Emma.
- Dis à ta petite copine de cesser de se moquer de moi, râla la brune aux yeux bleus.
- Elle ne se moque pas de toi, souffla Emma.
- Un cinnamon latte et un allongé, s'il vous plaît, articula Regina sans la lâcher du regard.
La jeune femme se dirigea vers la machine à café et s'exécuta tandis que la criminologue passait son bras autour de la taille d'Emma de manière possessive. La blonde tourna le regard vers la femme à ses côtés, une moue sur le visage.
- Je suppose que je ne m'en sortirai pas avec de simple explication, marmonna-t-elle.
- Je n'y aurais pas cru non plus pour être honnête à sa place, se moqua gentiment Regina.
VOUS LISEZ
Chasse à coeurs, à corps et à cri
Romance" Je t'oublierai, je t'oublie déjà, regarde moi comme je t'oublie, regarde moi!"- Marguerite Duras. De retour à New York et tout juste revenue de la traque de son passé, Emma Volkova retrouve la vie qui lui a tant manqué. Accueillie à bras ouvert pa...