auteur: OoLockedGirloO
thème : mes vacances d'été
J'arrive pas à y croire, j'arrive pas à y croire. Quelle connasse, quelle bande de connards. Des gamins.
On a 22 ans pas 10. Tout ce temps-là ils se sont foutus de moi pour une histoire de numéro? Ils ont joué les amis parfaits et d'un coup, pouf. C'est ma faute si le copain de Bea a trouvé mon numéro pour m'envoyer ses messages débiles?
Tu montres la vérité aux gens et voilà comment ils te le rendent.
Maintenant je me retrouve à être la seule à ne pas avoir annulé à temps ma réservation pour un cottage, dans un camping situé dans un autre état. Un camping en Californie et donc assez cher. Ça passait avec les autres, mais là c'est juste impossible et je peux plus annuler d'après la femme que j'ai eu au téléphone. Leur système est tellement mal fait que je dois me retrouver à payer un endroit quasi-vide. Sauf si j'exécute mon idée, qui m'est venue quand la femme m'a demandé, si je ne connaissais pas des gens déjà au camping que je pourrais rejoindre.
Ça leur permettrait de libérer le cottage et moi je n'aurais pas à m'endetter. Je ne sais pas comment leurs
réservations marchent à ce point là.
Je vais sûrement finir dans une valise au fond de l'Atlantique, mais bon.
J'ouvre Twitter et envoie mon annonce au compte qui les partage. Des heures après j'envoie un
message au gars à la photo manga Killua qui a commenté "Slt on va au camping Blue Sky aussi et il nous
reste une chambre, envoies un DM on pourra peut-être te sauver". C'était lui ou l'autre qui a tapé "t'es une meuf?". Ça sentait le gars chelou à 36 miles. Bon après la photo de profil manga, la plupart des gars que j'ai croisé avec étaient pas ouf non plus.
Je parle mais moi j'ai une Bratz en photo. J'envoie:
• Salut c'est la fille de l'annonce pour le camping
Il répond:
• Hey, donc t'es une fille? T'as du courage (je dis pas ça pr te faire peur on est chill)
• On va croiser les doigts pour que vous me les découpiez pas
•T'es drôle toi, sinon moi c'est Sean
•Enchanté moi c'est Laia
•Cool le prénom
•Merci
•Bon sinon ta réservation elle est de quand à quand?
Après avoir fait les arrangements et changé ma réservation auprès du camping, tout est rentré dans l'ordre, enfin presque. Je dois passer les vacances avec des inconnus. Sean m'a mis dans leur conversation de groupe, mais je me souviens même plus de quel pseudo a quel prénom et tout ça. J'y vais à peine, ça me stresse de parler. Surtout après ce que mon propre groupe m'a fait. Sean m'a demandé si j'avais un problème, je me suis excusée et juste expliqué que j'étais timide. Heureusement il est cool. ¨
Deux semaines après avoir sauvé mon compte en banque avec cette annonce, j'arrive devant le cottage N°26 du camping Blue Sky.
C'est une maison de taille moyenne, mais à l'air cosy surélevée sur des fondations en pierre.
Elle a une façade un peu comme une cabane en bois. Je m'éloigne du chemin et avance au milieu de l'herbe et des nombreuses fleurs, avec un peu de difficulté à cause de ma valise. Une fois à la porte j'inspire avant de toquer. Heureusement c'est Sean qui ouvre. Son sourire est encore plus large en vrai et il a même des fossettes. Ses grands yeux marrons foncés brillants vont avec ses boucles brunes. Il pourrait très bien être l'un de ces coups de cœur d'ados avec cette tête. Bon Laia on est pas là pour ça. Ou bien?
VOUS LISEZ
mes défis d'écritures
Short Storymes défis d'écritures sont des nouvelles et des poèmes. Les histoires sont écrites par moi ou d'autres jeunes auteures à talent Il aura plusieurs receuil de nouvelles Pour cette année 📖📝