Il me soule ...
Pourquoi il fait toujours des trucs comme ça ?
Même si c'est moi qui lui ai demandé de m'embrasser pourquoi il l'a fait ?
Il est avec Ningning ...
Bon ! Je ferais mieux d'arrêter de penser à ça , je vais plutôt prendre une douche , mais du coup j'ai pas de pyjama ...
Pff .
Je sors dans le couloir puis me dirige vers la chambre des parents d'Hyunjin , la porte était déjà ouverte donc je rentre directement , il était allongé sur le lit torse nu entrain de regarder son téléphone .
- Hyunjin ...
Hyunjin - Oui ?
- Tu me prêtes des vêtements pour dormir s'il te plaît ? j'ai pas mon pyjama .
Hyunjin - Sert-toi , tu sais où est mon placard .
- Oui , mais je suis trop petite pour atteindre tes vêtements .
Il roule des yeux puis se lève du lit .
Ses abdos ...
Hyunjin - Y/n , mes yeux sont en haut .
- Oui ...
Il part devant puis je le suis , j'ai vraiment l'impression que je le soule , en même temps qui lui a dit de faire 1m80 ? Et en plus c'est moi qui devrais être souler ou énerver , pourquoi il m'embrasse ? Et qui se balade torse nu alors qu'on est en pleine hiver ? Je comprendrais jamais ce garçon .
Hyunjin - Tiens .
Il me tend un short gris avec un t-shirt noir .
- Merci , en fait où sont tes parents ?
Hyunjin - Ils sont chez les tiens .
- Ah , bon euh tu-
Hyunjin - C'est bon , je vais sortir .
- Merci ...
Il sort en fermant la porte derrière lui .
C'est trop bizarre depuis qu'il m'a embrassé ...
Et si on vient de gâcher notre amitié ?
Il n'est pas le seul fautif moi aussi je suis fautive mais il l'est plus que moi ...
Je termine de ma changer puis me faufile sous les draps .
Je vais envoyer un message à Jennie .
J'allume mon cellulaire puis ouvre kakaotalk .
𝗗𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮̀ " 𝗡𝗶𝗻𝗶 💗🖤😘 "
𝘑𝘦𝘯𝘯𝘪𝘦 ...
𝘏𝘺𝘶𝘯𝘫𝘪𝘯 𝘮'𝘢 𝘦𝘮𝘣𝘳𝘢𝘴𝘴𝘦́ ...
𝘫𝘦 𝘵𝘦 𝘳𝘢𝘤𝘰𝘯𝘵𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯
𝘉𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘯𝘶𝘪𝘵 ! 💗
𝖤𝗇𝗏𝗈𝗒𝖾́ 𝖺̀ 𝗅'𝗂𝗇𝗌𝗍𝖺𝗇tJ'éteint mon téléphone puis rabats la couverture jusqu'aux épaules .
ça sent Hyunjin ...
Le matin je me lève sans problème , les parents d'Hyunjin étaient aussi revenus tard le soir , Donc je suis entrain de déjeuner avec eux .
Hea - Y/n réveille Hyunjin s'il te plaît , vous allez être en retard .
- Oui !
Je me lève de table puis monte à l'étage pour le réveiller .
- Hyunjin réveille-toi on va être en retard !
Hyunjin - 5 minutes ...
Je soupire puis ouvre les volets .
Hyunjin - Nan ! Ningning referme les volets ... S'il te plaît .
Je rêve ou il vient de m'appeler Ningning ?
Nan , nan j'ai pas rêver .
Hyunjin - Ah merde ... C'est mas Ningning .
- Nan , c'est pas Ningning !
Je descends les escaliers énervée , pourquoi je le suis même ? Il s'est juste trompé , ça arrive à tout le monde ... Mais même !
Hea - Alors ?
- Il arrive .
Quelques minutes plus tard il descend puis il salut ses parents , si il n'y aurait pas eu Hea et son époux j'aurai fait la tête à Hyunjin .
Mais il sont là , alors ils se poseront trop de questions .
Hyunjin ramène son bol de céréale et ses pancakes puis vient s'installer à côté de moi sur le canapé .
Hyunjin - ça va ?
- Oui , ça allait avant que tu viennes ...
Hyunjin - T'as tes règles ou quoi ?
Oui ...
Mais bon on va pas lui dire donc je le regarde encore plus mal et apparemment ça le fait marrait.
 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄🌀 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
VOUS LISEZ
𝗣𝗥𝗘𝗧𝗘𝗡𝗗 • ℋ𝓌𝒶𝓃𝓰 ℋ𝓎𝓊𝓃𝒿𝒾𝓃 •
Fanfiction♥︎----🌀----♥︎ « 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐲𝐜𝐞́𝐞 𝐚𝐢𝐧𝐬𝐢 » ➪🌀 ̄ ̄ ̄𝐇.𝐇𝐘𝐔𝐍𝐉𝐈𝐍 ̄ ̄ ̄ 𝗘𝗹𝗹𝗲 𝗻𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 , 𝗶𝗹𝘀 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗺𝗲𝗶...