ɪᴠ . ᴡɪɴᴛᴇʀ ᴠᴀᴄᴀᴛɪᴏɴs ❄️

66 5 4
                                    

Nous étions restés sur la place en face du lac jusqu'à 7h30 puis nous sommes retourner chez Hyunjin , pour nous changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous étions restés sur la place en face du lac jusqu'à 7h30 puis nous sommes retourner chez Hyunjin , pour nous changer .

Hier quand il m'a ramené j'étais en uniforme et pas en pyjama licorne rose car il appartenait à Jennie , donc je remet mon uniforme de la veille , puis on monte dans la voiture d'Hyunjin .

- C'est la première fois que tu vas en voiture à l'école ?

Hyunjin - Oui ...

Puis il prend la route pour de rendre au lycée .

Pendant ce temps là je regarde tous les messages de Jennie .

𝗗𝗲 "𝙉𝙞𝙣𝙞 💗🖤😘" 𝗮̀ 𝘃𝗼𝘂𝘀

➪ 𝘔𝘦𝘶𝘧𝘧𝘧 ???
𝖾𝗇𝗏𝗈𝗒𝖾́ 𝗂𝗅 𝗒 𝖺 11 𝗁𝖾𝗎𝗋𝖾𝗌

➪ 𝘠/𝘯 ! 𝘙𝘦́𝘱𝘰𝘯𝘥𝘴 𝘮𝘰𝘪 !
𝖾𝗇𝗏𝗈𝗒𝖾́ 𝗂𝗅 𝗒 𝖺 11 𝗁𝖾𝗎𝗋𝖾𝗌

➪ 𝘑𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘵𝘦 𝘥𝘪𝘳𝘦 𝘶𝘯 𝘵𝘳𝘶𝘤 𝘨𝘳𝘢𝘢𝘢𝘢𝘢𝘢𝘢𝘢𝘢𝘢𝘢𝘢𝘢𝘢𝘢𝘢𝘢𝘷𝘦 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 .
𝖾𝗇𝗏𝗈𝗒𝖾́ 𝗂𝗅 𝗒 𝖺 10 𝗁𝖾𝗎𝗋𝖾𝗌

➪ 𝘛𝘢𝘯𝘵 𝘱𝘪𝘴 💁🏻‍♀️
𝖾𝗇𝗏𝗈𝗒𝖾́ 𝗂𝗅 𝗒 𝖺 9 𝗁𝖾𝗎𝗋𝖾𝗌

𝗗𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮̀ "𝗡𝗶𝗻𝗶💗🖤😘"
➪ 𝘊𝘰𝘶𝘤𝘰𝘶 𝘑𝘦𝘯𝘯𝘪𝘦 , 𝘥𝘦́𝘴𝘰𝘭𝘦́𝘦 𝘫'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦́ 𝘮𝘰𝘯 𝘤𝘩𝘢𝘳𝘨𝘦𝘶𝘳 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘮𝘰𝘪 , 𝘦𝘵 𝘫'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘮𝘰𝘪 😅 . 𝘑'𝘢𝘪 𝘥𝘰𝘳𝘮𝘪𝘴 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘏𝘺𝘶𝘯𝘫𝘪𝘯 .
𝖵𝗎 𝖺̀ 𝗅'𝗂𝗇𝗌𝗍𝖺𝗇𝗍

➪ 𝘖𝘮𝘨𝘨 😋🤫🤭🤔😏😏🥵😳🙉💦👉👌👀👀🧏🏻‍♀️ ~

➪ 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘵'𝘢𝘴 𝘥𝘦𝘷𝘪𝘯𝘦́ 🤭 ?

➪ 𝘝𝘙𝘈𝘐𝘔𝘌𝘕𝘛 !??

➪ 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘯𝘢𝘯 , 𝘫𝘦 𝘥𝘦́𝘤𝘰𝘯𝘯𝘦 ... 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘫'𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘢𝘪𝘮𝘦́ 🤫👀 ( #𝘩𝘶𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘰𝘯 𝘴𝘢𝘪𝘵 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘵𝘰𝘪 )

𝘊'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘭𝘦 𝘵𝘳𝘶𝘤 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 ?

➪ 𝘑𝘦 𝘵𝘦 𝘳𝘢𝘤𝘰𝘯𝘵𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘵𝘢𝘳𝘥 .

Au même moment Hyunjin frêne et se gare .

Je détache ma ceinture puis sors de la voiture .

Hyunjin - Baisse toi !

Je comprends pas pourquoi mais je le fais quand même .

Ningning - Jinnie !

Hyunjin - Ningning .

Je me lève légèrement pour voir ce qu'il se passe .

Et je vois Hyunjin prendre Ningning dans ses bras .

Bon , j'ai pas trop envie de voir ça , je vais plutôt chercher Jennie .

Je passe le portail principale et remarque que Jennie est assise sur un banc avec Felix .

- Coucou !

Felix me sourit puis Jennie se lève et me prend dans ses bras .

Felix - Hyunjin n'est pas avec toi ?

- De base si , mais il est partit salué Ningning .

Jennie - Bon alors c'est pas grave elle lui expliquera elle même .

- Expliquer de quoi ?

Jennie - Assis toi .

Je fais ce qu'elle me demande .

Jennie - Attends je vais chercher Kaï .

Elle court chercher son amoureux puis revient avec .

Jennie - C'est bon ! On est au complet !

- Je comprends que dalle ...

Jennie - Comme vous savez mes parents tiennent toute une chaîne de Châlets , et comme les vacances d'hiver c'est dans une semaine ça aurait été cool qu'on y aille tous ensemble !

- Oui !

Felix - Désolé je peux pas , je vais en Australie .

Jennie - Dommage ... Mais c'est pas grave profite bien !

Felix - Merci !

Jennie - Et pour toi Kaï ça te va ?

Kaï - Bien sûr !

- Mais du coup j'ai pas compris , c'est quoi le rapport avec Ningning ?

Jennie - Mes parents et ceux de Ningning sont partenaires donc elle va forcément venir , crois pas que c'est ce que je veux , mais du coup je lui ai dit de demander à Hyunjin si'il voulait venir .

Kaï - Tiens , quand on parle du loup .

Je lève la tête puis vois Hyunjin avec sa partenaire main dans la main .

Jennie court vers eux

Jennie - Alors ! Tu peux venir ?!

Hyunjin - Oui !

Jennie - Bon tant mieux alors ! Je créerais un groupe pour vous donner des informations !

All - Ok !

La cloche sonne puis tout le monde se détache de leurs occupations et rentre dans le bâtiment .

Jennie et moi allons faire la même chose mais Ningning nous interpelle .

Ningning - Jennie je peux te parler s'il te plaît ?

Jennie - Bien sûr !

J'attends Jennie devant la grande porte du bâtiment .

Puis quelques minutes plus tard elle arrive vers moi , mais elle n'avait pas ce sourire qu'elle avait d'habitude .

- Alors ? Elle t'as dit quoi ?

Jennie - ... " Tu sais qu'Hyunjin est mon petit copain et tu as déjà le tien donc arrête de le regarder comme ça " 𝘋𝘪𝘵-𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘯 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘢𝘯𝘵 𝘶𝘯 𝘵𝘰𝘯 𝘴𝘪 𝘤𝘩𝘪𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘤̧𝘢 𝘮𝘦 𝘥𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘦𝘯𝘷𝘪𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘨𝘪𝘧𝘭𝘦𝘳 . Mais pour qui elle me prend ?

- Laisse tomber elle en vaut pas la peine . Vient on va en cours on va être en retard

Jennie - T'as sûrement raison ...

🌀 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄🌀

Chapitre publié 15 minutes avant ma rentrée ! Omgg je stresse bcp trop !

Bon j'espère que le chapitre vous a plus .

𝐁𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬𝐬 🌀
𝐏𝐫𝐞𝐧𝐞𝐳 𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 😊✨

𝗣𝗥𝗘𝗧𝗘𝗡𝗗 • ℋ𝓌𝒶𝓃𝓰 ℋ𝓎𝓊𝓃𝒿𝒾𝓃 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant