⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎
Hyunjin se gare devant chez lui , il détache sa ceinture puis commence à me fixer .
Il se rapproche doucement de moi jusqu'à que son souffle chaud touche touche mes lèvres .
Non non ... Hwang Hyunjin qu'est ce que tu fous encore ? ...
Je ferme mes yeux pour éviter de voir la bêtise qui s'apprête à faire .
J'attends quelques secondes mais rien ne se passe , mais je garde toujours les yeux fermés .
Puis j'entends un Clic .
J'ouvre les yeux et vois qu'Hyunjin à les doigts sur ma ceinture , et qu'il venait juste de la débouclait .
Je m'attendais à quoi sérieusement ?
Et bizarrement ... je suis déçue ...
Hyunjin - Je vais quand même t'ouvrir la portière . 𝘚𝘰𝘶𝘳𝘪𝘵-𝘪𝘭 𝘣𝘦̂𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 .
- Même pas ... 𝘔𝘢𝘳𝘮𝘰𝘯𝘢𝘪𝘴 - 𝘫𝘦 .
J'ouvre la portière puis sort .
J'étais énervée contre lui pour aucune raison .
Il n'avait pas l'intention de m'embrasser , il voulais juste déboucler ma ceinture , c'est juste moi qui ai pensé à autre chose donc c'est de ma faute et pas de la sienne .
Et pourtant je suis quand même énervée contre lui .
Il ferme la voiture puis viens me rejoindre devant l'entrée .
J'ai voulu entrer avant lui mais je ne pouvais pas puisque les clés étaient en sa possession .
Il me sourit avant d'entrer les clés dans la serrure et d'ouvrir la porte .
Tous les regards se braquent sur nous .
- Bonsoir ...
Hea - Bonsoir Y/n ! 𝘔𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘮𝘦̀𝘳𝘦 𝘥'𝘏𝘺𝘶𝘯𝘫𝘪𝘯 .
Elle se lève de table puis avance vers moi pour me prendre dans ses bras et me faire la bise .
- Dis Hea , où sont mes parents ?
La mère d'hyunjin préfère que je l'appelle par son prénom , c'est elle même qui me l'a demandé et c'est la même chose avec hyunjin et ma mère .
Hea - Ton père et mon marie sont partis voir le match de foot avec des amis , et ta mère est à l'étage .
- Merci .
Ma mère descend peu de temps après , elle me lance un regard noir avant de nous saluer .
Je suis dans la merde ...
VOUS LISEZ
𝗣𝗥𝗘𝗧𝗘𝗡𝗗 • ℋ𝓌𝒶𝓃𝓰 ℋ𝓎𝓊𝓃𝒿𝒾𝓃 •
Fiksi Penggemar♥︎----🌀----♥︎ « 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐲𝐜𝐞́𝐞 𝐚𝐢𝐧𝐬𝐢 » ➪🌀 ̄ ̄ ̄𝐇.𝐇𝐘𝐔𝐍𝐉𝐈𝐍 ̄ ̄ ̄ 𝗘𝗹𝗹𝗲 𝗻𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 , 𝗶𝗹𝘀 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗺𝗲𝗶...