IMAGINE avec les 1D ariana g j.b

130 4 0
                                    

*petite precision Liam est célibataire*

Presentation:je m appelle alexia j ai 18 ans je suis en terminal ES.je suis brune au yeux marron.

Driiiiiiiiiing mon reveil sonna aujourd'hui c les resultats des examens.je me leve je suis trop stresser de savoir si je les eut ou pas.je m habille puis je sort de chez.moi.je suis habiller d'un sweet blanc un slim noir et des converses blanches.

Je vais au collège puis rejoins mes amis (julie,marie,laury,coraline,lea,ma-eva,et syndie).

Moi: coucou les girls.
Elles:coucou alex.

Moi: on va voir les résultats
??

Elles:oui.on est tous rres stresser mes en memes temps hates de savoir nos resultats.

Je regarda puis je vois mon nom j ai les grands yeux ouvers.je..je je L AI EUUUUUUUT.toutes mes amies l avais eut aussi on se faisa un calin grouper puis quelqu un me tape l epaule.

.....:coucou tu l as eut??
Moi:quoi encore puis de toute facon tu en a rien a foutre si je les eux ou pas!!
......: tu pourrais,repondre clairement!!!!
Moi: bon raa va oui je les eut et toi Alexandre tu l as?
Alexandre c mon ex et la il sort avec ma pire ennemie.Anaïs.
Anaïs:ALEXANDRE tu viens laisse la tranquille.
Moi: oui c sa
Laisse moi tranquille va rejoindre ta chienne!!

Je partis rejoindre mes amies.

Moi:je vais envoyer un message a ma mere.

*conversation par message*
De moi a ma mere!!
Coucou mamoune j ai eu mon examen les filles pourrons dormir a la maiqon???
De ma mere a moi:
Coicou ha je suis trop contente pour toi mais j ai quelque chose de tres important j attendais que tu ai les resultats pour que tu ne sois pas decourager pour les ratrapage mais je voit que l a reussi je suis fière de toi je comprendr ais si tu voudrais plus revenir a la maison.Enfaite je ne suis pas ta mere ton pere et moi t avons adoptée car ta mere a du voyager dans.le monde entier ta vraie mere c Ariana Grande c pour sa que tu lui ressemble énormément.bref je tes mis un billet d avion pour aller la rejoindre a LOS ANGELES xar elle a une maison la bas bon je doit te laisser j espere que tu me pardonneras un jour.aurevoir.

J etais en pleures.mes amies se demandais auoi donc je leurs et passer mon tel pour quelles lisent le message.

Moi:j aurai tant voulut rester avec vouq les filles mes je dois partir ce soir.

Laury:je peux demander a ma mere si on peux t accompagné a l aeroport?

Moi:sa serai gentille xar je veux pas que ma fausse mere me raccompagne je vais prendre toutes mes affaires puis je te previent quand tu peux venir d accord.

Elles: d accord.

Car elles vont tous me racompagner a l aeroport.

Je rentre chez moi je siis hyper en colere donc je decroche tous mes posters.de justin bieber.ma mere (ariana grande)et one direction.
Je prends une grande valise puis un petit sac pour mettre mes ecouteur ma tablette et mon tel.
Je prends tout mes afdaireq en meme temps puis je mets tous dans ma valise.ma mere ne rentre que se soir.et moi je pars tout a l heure.je telphonne a ma copine pour lii dire quelle peut venir me chercher.
13minute plus tard on sonne a la porte j ouvre puis je prend ma valise mon sac puis le billet d avion.
Moi:bonjour madame.
La maman:bonjour alexia je suis desoler pour toi je suis tellement triste que tu partes pour laury c pareil et pour les autres aussi.
Moi:oui moi aussi je suis triste de vous quitter c la vie aie vous les vous.
La maman:aller je vais t aider a mettre la valise dans le coffre.
Moi:merci.
J entre dans la voiture avec les filles.

Moi:il y en a une qui va etre contente de plus me voir.
Julie:qui sa??
Moi: Anaïs enfin.
Julie:ha bah oui.
Marie:on va tellement s ennuiyer sans toi.
Moi:oui moi aussi je vais. Me sentir seule.:(
Maeva:auresement qu il y a les telephone portable et les tablette.
Coraline:on pourra faire des skype tous les jours.
Moi:oui:)
La maman: on est arriver.
On descenda tous puis je prena ma valise.on rentra dans l aeroport puis il y a beaucoup de monde puis de cris surtout.je vois de loin 5garcons qui me rappelle quelque chose.ce n est quand meme pas.
Moi:les filles venaient,on va s assoir.
Maeva:du coup si ta mere est ariana grande c qui ton pere.
Moi:justin timberlake(je sais pas si sa s ecrit comme sa):)
Maeca:trop de chance.
L hotesse:les passagers qui peennent l avion d ici jusqu a los angeles veuiller vous mettre a la porte n3.
Moi:bon bah il est temps de se quitter on faisa un gros calin grouper.je mets a pleurer.
Marie:ARRETE de pleurer sinon je vais pleurer aussi.
Moi:bon je doit y aller aurevoir les filles j espere vous revoir;(
Elles:nous aussi;(
La mama.:fais un bon vol est prend un swingomme auand l avion decolera.
Moi(de tres loin)d accord aurevoir vous aller tous me manquer.
Je partis vers la porte n3 puis je traverse un long couloir puis je vais dans.l acion je m assoie a coter ou il y a la fenêtre.
L avion commence.a decoler.
*eclipse du trajet jusqu a los angeles. J iuvrit les yeux car je metter endormis puis je vois une magnifique ville sous mes yeux.
Je descendis,puis je vois au loin beaucoup de monde et de cris je m avanca puis quelqu un me tint le bras je me retourne puis je vois ariana grande oui LA ariana grande.
Ariana:bonjour ma puce je te rencontre enfin tu m a tellement manquer tu es tellement magnifique
Moi:je suis trop contente de te voir oui on me dit souvent que je te ressemble du coup mon surnom c alex
Ariana:d accord tu viens.on rentre a la maison.
Moi:d accord.
Ariana:en plus g une surprise pour toi.
Moi:ha bon c au quoi??
Ariana:g dis que c une surprise alors je ne le dit pas.
Moi:je ai les surprises.

Elle se gara puis grande maison devans moi.voir photo.
Je sorta de la voiture puis je prends ma valise un homme est devant la porte d entre je crois que c un garde.on s avanca puis le garde embrasse ma mere biensur sur les joues.
Je renrte.je vais dans les salon c juste giganteste.
Ma mere:ma puce je te presente ton garde du corp Frédéric.
Moi:bonsoir:monsieur.
Le garde:bonsoir vous pouvez m appeler par mon prenom.
Moi:d accord a les vous pouez me tutoyez.
Garde:toi aussi,je vais t aidez ta valise car il y a 2etages.
Ariana(ma mere):je vais vous laissez je vais demander a la cuisiniere de preparer le repas.
Nous2:d accord.
Avec frederic on monta.
Frederic:ta mere ta dis qu il y avais une surprise n est ce pas?
Moi:oui.

PDV d ariana.

Je vais voir la cuisiniere.
La cuisiniere:bonqoir madame votre fille est bien arrivée?
Moi:oui super!
La cuisiniere voud les garcons sont dans sa chambre.
Moi:super je paris qu on va l entendre hurler ou alors elle va se retenir et eple descendra et elle viendra me faire un enorme calin.
La cuisiniere:je suis d accord avec vous.

ODV de alexia:

Avec frederic on est au deuxieme etage puis je suis devant ma porte de chambre le garde prend un bandeau puis me le mets.

Moi:mes quest ce que tu fais??

Frederic:attend moi la.

Apres 5minutes d attente frederic revient.il m avanca puis ouvrit la porte.

Frederic:tu es prete.

Moi:oui biensure.

Frederic:1..............2...............3

J en leva le bandeau puis.........

Voila j espere quelle vous a plus metter des commentaires la suite je mettreait bientot.

imagine avec les 1D,ariana.g !J.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant