La plus grande des surprises !!!! chap4:)

31 4 0
                                    

Dans l'episode precedent :

Je me retourna vers le bouton de la lumiere celle-ci s'alluma je me retourna he........

____________________________________________________________________________________

Je me retourna puis je vis:mon pere et ma mere(biensure) Selena Gomez,Ed Sheran,Little mix(mes sa je le savais),Beyoncé,5seconds of summer,les 1D(nan sans blague) et Carly raye Jespen.

(est ce que vous connaissais cauet et toute son equipe he bein ils etaient là)

moi:Cauet qu'est ce que tu fais ici avec toute ton equipe??

Niall:hey Cauet!!

Cauet:salut bah ta mere m'a inviter et l'equipe aussi!

moi:cool salut pietre,Marion,Gueguette,Julie,Amir et Jeff!

eux: hey sa va bonne anniversaire.

moi:merci!

Cauet:par contre nous on va bientot y aller!

moi:ho dommage!mais j'etais contente de t'avoir enfin vu en vrai biensure!

eux: derien bon on va y aller.

moi: oki ! Ils me font tous un bisou et ils me donnent leurs numeros de telephones!

DING DONG

moi:tiens qui sa peut etre?

J'alla ouvrir et vue une jeune femme qu'il me semblerai la connaitre.

Louis: Eleanor ?

Elle:oui mon chou,heu enfin louis!

Louis:qu'est ce que tu fais la on ta pas inviter il me semble!

elle:effectivement mais tu as tors je me suis fais inviter.

moi:Ok rentre.

On mangea le gateau qui etait au chocolat mmmmmmh j'adore le chocolat!!!!!:p

Harry:Mmmh*en avalant un morceau* j'avais dit que j'allais te faire payer pour se que tu m'as dit.

moi:ha bon ha oui bah attrape moi alors!

Puis on tourna tous les 2 autour de la table puis les gens nous regaderent!

MAlheuresement je ne suis pas assez rapide donc Harry me porta comme "une princesse"he................

moi:NON HARRY NE FAIS PAS ........ !!

Trop tard je suis dans l'eau je remonte a la surface!Je prends le pied d'harry et le tire dans l'eau.

P.D.V de Harry:

Je rigola vers les autres quand je sentis deux mains me prendre par la cheville,puis j'atteris dans l'eau!!!

Alexia:Je me venge mon cher Harrold Hahahaha!!!!!!

Puis d'un coup on sent une eclaboussur tous le monde se jeta dans la piscine sauf Eleanor ma mere et mon pere!!!!!

P.D.V d'alexia:

moi:bah tu viens pas avec nous Eleanor?

elle:non!je vais y aller cette fete est pourrite !

moi:va te faire......

ma mere:tu n'as qu'a partir!!!!!je t'accompagne a la porte!

elle:non c'est bon je sais ou sais je suis assez grande.

ma mere:ok!!!!

Elle parta puis je ressus une grosse eclaboussure.C'est..........

moi:Selenaaa.

Puis c'est partis pour une grande bataille d'eau.

Niall:sa vous dis qu'on fasse fille contre garcons?

nous tous sauf Niall:OUAI!!!

moi:attendais je vais mettre de la musique.

Je sors de la piscine puis mais la musique a fond c'etait Live While We Young!!!!!!

Au refrin je fais une bombe et chante tant que je suis en l'aire tous le monde me regarder.

moi:AND LIVE WHILE WE YOUNG !!!!!

Voilàààà j espère que sa vous a plus!?!

imagine avec les 1D,ariana.g !J.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant