super soiree

9 2 0
                                    

Il lui tendis les bras mais elle lui fouta un vent et vena vers moi.

Gemma:salut ma belle !!.

Moi:coucou .

DING DONG .

C est la soeur de zayn .

-----------------------------------------

C est Waliyha . Elle est magnifique.

Zayn : WALIYHA TU M AS TROOOP MANQUER.

Waliyha : toi aussi p tit frere.

Moi : Bonsoir.

Waliyha : bonsoir je kiffe t a robe.

moi : merci.

....... : alexia ma puce je vais rentrer a demain et pas trop de bêtises.

moi : oui t inquiète Lou a demain.

Liam ferma la porte:

C EST PARTIT QUE LA FêTE COMMENCE.

Niall : je vais ptendre les boissons.

moi : oki.

louis alluma la chaine ifi et on danse quand la sonnette retentie.

moi : JE VAIS OUVRIR

je vais a la porte et l ouvrz.

Moi : Ha coucou greg entre je t empris.

Greg : merci Tu es belle !!!.

moi : merci aller vient..

Je emmena au salon il dis bonsoir a tout le monde et se mis a dansais moi je vais voir se que niall fais.

Moi : Niallou t ou ?

Niall : JE SUIS LA !!

je suivit la voix elle était dans sa chambre.

Je rentre puis le voie en chemise avec quelque boutons ouverT.

Niall : désoler d être long je m'habiller !

moi : ok je vais prendre les bouteilles !

Niall : ok moi j'arrive dans 2 minutes !

moi : ok !

je descendis avec les bouteilles en main j'avais du wisky de la vodka ensuite de la bierre enfin un peu de tout quoi !

Tous le monde dansaient je posa les boissons sur un plateau avec quelques biscuits !

quelqu'un vient dans la cuisine !

Zayn : T'as besoin d'aide ?

moi : Non sa va merci va danser j'arriver !

Zayn : ok !

Il me fit un bisous sur la joue et pars vers les autres je prends le plateau entre mes mains et vais au salon ha Niall est descendu il dans avec les garcons !

je posa le plateau sur la table basse !

La musique résonnais a fond dans toute la maison !

Je me déhanche quand je sens quelqu'un derrière moi deviner qui mr Styles !

Harry : Tes belle se soir !

moi : Pourquoi d'habitude je suis moche ?

Harry : Non pas du tout c'est jusque les robes te vont bien !

Moi : Ok !

La musique d'un solo commença c'était Adèle Someone like you !

Greg : Veux tu m'accorder cette danse ?

moi : Oui avec plaisir!

Je pris sa main et on dansa il danse très bien pour un mec !

Il me fis tourner sur moi même il me rattrape et vous voyer quand on tombe et que le garçon rattrape la fille et bah je suis dans cette position on se regarda de longue minutes et il se rapproche de mon visage!

...... : heu je tee gène pas greg ?

Je me remetta droite et je me mis a coter de Greg! Niall était devant nous !plus tôt en colère!

Greg : Quoi p'tit frère tu sors pas avec je suppose ?

Niall : Non mais je veux pas que tu l'approches tu as une copine je suppose !

Greg : Non elle m'a tromper !*Près a pleurer*

moi : Voila Niall t'a tous gagné il pleure maintenant ton frère !

Niall : je voulais pas !

moi : vient Greg on monte 2 minutes !

Niall : non je suis vraiment désoler Greg je te demande pardon pardonne moi je ne le savais pas !

Greg : heu on peut parler autre pars tous les deux Alexia sa te gène pas que je parle avec mon frère ?

moi : non vas y.

P.D.V de Niall:

Je ne savais pas que la copine a mon frere l avais tromper.

Je vais dans la xuisine er ferme la porte glissante

Moi : vas y explique moi !

Greg : bah enfaite si tu veux Sarah m avais dis quelle sortais au resto avec se copines et moi j ai dis d accord aprs un pote ma appeles et m a propose d aller au restau se que j accepta et enfaite le resto etait le meme que celui de Sarah ou elle allais manger apres ous sommes aller nous assoirs je n arretais pas de regarder sarah tellement quelle etait belle puis le sereveur et venut se mettre devant moi ducoup je ne pouvais plud la voir apres il c est bouger et la j ai vu un mec qui l embrasser et elle elle ne le repoussais pas donc j me suis lever puis je suis allez vers le mec je l ai pousser par terre mais Sarah ma empecher de le frapper et je lui ai demander combien de temps m avais t elle tromper et elle m a did que sa faisais plus de 5mois apres elle a appeler la securiter etil m ont foutu a la porte et voila Depuis je suis celib tout comme mon frere.

moi : desoler mais c est jusque tu vois j ai des sentiments pour Alexia et sa m aa fais bizarr que t aller l embrasse car c est la premiere fois que je ressnt sa pour une fille.

Greg : awww mon petit frere est amoureux je te demande aussi pardon je vais m excuser au pres d alexia.

Moi : non pas la peine.

Greg : ok comme tu veux!

Apres on partit rejoindre les autre Alexia sauta tout de suite sur nous :

Alexia : Alors c est regler ?

Moi : oui.

Greg : oui .

Bref la fete continua Vers 5h00 du math tous monde etait parti Alexia partit se couche.

*Exclipse du lendemain*.

P.D.V D alexia.

Je me reveilla puis vais dans la douche.
..

Voilaaa

imagine avec les 1D,ariana.g !J.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant