Dans l épisode précédent:
Liam:alors tu dois...
______________________________Liam:alors tu dois te mettre a poils dans la piscine!!
Zayn:tmalade l eau elle est froide !!
Liam:on s en fou!!!!
Zayn:okay.
On sorta tous puis zayn se mit a poil dans l eau.
P.D.V de Zayn:
Je suis a poils PUTAIN C EST GELLLLEEEEEERRRRR.
Moi:PUTAIIIIN C ESTT FROOOOIIIDDD!!!!
Tous le monde:HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Je sorti de l eau puis je vois Alexia qui se retourne en meme temps je suis un peu a poil donc...
Alexia:bon je vais mettre la table!
------------------------------------------Moi:bon je vais mettre la table.
Les gars:Okay.
Je partis dans la cuisine puis je mets mes bras autour de ma cuisiniere prefere.
Lou:ha tu m as fais peur Alexia.
Moi:ha bon,desoler.
Lou:pas grave tu voulai quoi ma puce??
Moi:hum t aider a mettre la table et a faire la cuisine!
Lou:oh t gentille ma cherie.
Je prenna les assietes puis je les mets a table suivis des couverts.
Mon telephonne sonna!?!
-Allo.
-Bonsoir vous etes bien la fille d aAriana grande??
-Heu oui pourquoi??
-Je suis le medecin votre mere a eu un accident de voiture et pour l instant elle est dans le coma!
Moi:QUOI!!?? C est pas possibpe vous deviez faire quelque chose mon pere est au courant??
-Non,mais on va le telephoner..
-Ok.telephonais moi si elle va bien.
-D accord aurevoir mademoiselle.
-Aurevoir.
Je repense a se que le deocteur m a dit comment sa a pu arriver a ma mere.je me remet a penser a la chanson des boys" they don t no about us" je me mit a pleurer.
Liam:He chuuut ma puce qu est ce qu il y a?
P.D.V de Liam!
Je vois Alexia s effondrer donc je la prends dans mes bras.
Elle:ma m....me.....mere a....eu....un....un....acc....ident
Harry:mais c pas possible commeent sa a pu arriver a ta mere.
Alexia:je....je sais pas..
Puis elle tombe par terre.
Louis etait acroupie devant elle est pleurer de toute les larmes de son corp.je fit pareil.
Moi:Alexia je t empris REVEILLE toi.
P.D.V d alexia
Je suis tomber sur le sol puis se fut le trou noir.c est bizarre je sens plus mon coeur battre...non ne me dites pas que que j ai fais une crise cardiaque omg.
P.D.V de Harry
Le docteur vient nous voir avec une tete de desoler.Oh non ne me dites pas que Alexia et morte c est impossible.
Le docteur:je suis vraiment deso......
Puis on entends du bruis.
Le docteur pars dans la chambre de Alexia.
On rentre avec lui.
Le docteur:mais se n est pas possible elle elle est vivante on a jamais eut sa une fille qui a eu son coeur qui s arrete puis apres se rallume tous seul mais comment.
Louis:ph mon dieu elle est vivante.
Le docteur:sa veut dire que si elle est vivante elle doit avoir perdu beaucoup de mémoire.
Niall:oh non sa veut dire quelle va plus se souvenir de nous.
Le docteur:oui mias la memoire va revenir peu a peu donc faudra pas la bousculer.
Les gars:ok.
P.D.Vd alexia..
Je me suis reveiller c est qui ses 5garcons??
Moi:heu vous etes qui vous??
Voila la 7eme partie je sais quelle est courte desoler je ferai la suite demain bisous mes cheri(e)s!!!