7h50 Alec se réveilla, il avait mal dormi. Visiblement elle n'avait pas essayé de repartir.
Il était d'humeur mitigée. Allait-elle vraiment l'aider ? Pouvait-il lui faire confiance ?
Il commença à s'approcher de sa chambre, celle où Emmy dormait, la porte n'était pas fermée, il la poussa doucement. Elle était là endormie dans son lit, les premiers rayons du soleil effleuraient sa peau, il l'a trouvait tellement plus paisible que la veille.
Il avait dû lui arriver quelque chose, il fallait qu'il comprenne. Elle pourrait être bien avec eux, il l'a protègerait. Il s'approcha d'elle et mis sa main sur son épaule qu'il secoua tendrement.
Alec : Emmy réveille-toi, il faut qu'on prépare nos affaires.
Emmy se réveilla tout doucement, elle était un peu perdue. Finalement elle avait réussis à s'endormir.
Alec se tenait debout face à elle, les cheveux en bataille, il avait l'air fatigué. C'est normal à cause d'elle il avait passé une sale nuit. Emmy s'assois sur le bord du lit. Elle le regarda en remettant ses cheveux en place.
Emmy : Salut.
Il lui fit un signe de tête et commença à repartir.
Emmy : Attend Alec ! Dit-elle.
Il s'arrêta, se retourna vers elle et croisa les mains sur sa poitrine. Il la regarda avec insistance.
Emmy : Je suis vraiment désolée pour hier soir.
Alec : On verra ça plus tard, il faut qu'on parte. Dit-il d'un ton froid.
Il pris au passage quelques affaires dans son armoire.
Alec : Je file à la douche, tiens voici les affaires d'Olivia, je pense qu'elle t'iront.
Emmy : Euh merci, mais c'est qui Olivia ?
Alec : La femme de Noah, la mère d'Isaac.
Emmy : Noah veut bien, je veux dire, ça va lui faire bizarre de me voir dans ces affaires tu crois pas ?
Alec : Emmy crois-moi il vaut mieux que tu te changes.
En effet pendant sa course effrénée contre les pinces, Emmy avait déchiré et salit ses vêtements. Elle n'avait rien eu le temps de prendre avec elle.
Alec sorti de la douche les cheveux encore mouillé, il n'avait même pas mis 5 min.
Il l'a regarda lui montrant la salle de bain :
Alec : Si tu peux te dépêcher ! Pendant ce temps-là, je prépare les sacs.
Emmy courra vers la salle de bain, risquant de tomber au passage sur le sol humide. Elle fit la douche la plus rapide de sa vie, ça lui fit un bien fou !
En sortant elle croisa Noah, il l'a regarda de la tête au pied, mais ne lui dit rien.
Dans le salon, Alec finissait de préparer deux sacs. Il y mis une gourde chacun, une couverture, deux boites de conserves. Il enroula la carte dans son sac.
Alec : C'est bon tu es prête ?
Emmy pris le sac qu'il lui tendait et hocha la tête en signe d'acquiescement.
Noah revient de la salle de bain.Noah : Vous avez intérêt à revenir en un seul morceau !
Il regarda Emmy droit dans les yeux pointant un doigt vers elle : Et toi, je compte sur toi pour éviter les ennuis et ne pas le mettre en danger. Mon frère est le roi pour sauver les demoiselles en détresse. Et je compte bien le voir revenir ici, sinon j'irais vous chercher moi-même.
VOUS LISEZ
The Claws
RomansEmmy ne le sait pas encore, mais elle est la seule qui peut sauver le peu d'humain qu'il reste sur Terre. Aura-t-elle la force, le courage de se battre et d'affronter ses vieux démons ? Sa rencontre avec Alec risque de tout changer. Sera-t-il capab...