☆°Chap 2: Cette soirée inoubliable°☆

21 4 2
                                    

                         Pdv Uzi

Nous allons en cours avec N. Nous entrons en classe, cours de histoire géographie avec notre professeur principal. Quand elle nous annonce un bal de promo pour souhaiter une bonne rentrée. Qui dis bal de promo, dis cavaliers, élégance... Bref.

Je m'installe à ma place, à côté de N et j sors mes affaires. Je pense à ce bal mais avec qui y aller ?...

J'écris mon cour tranquillement quand un garçon arrive vers moi, me demandant d'être sa cavalière. Je ne savais pas quand dire donc j'ai refusais ?

À la fin du cour, je vais au dortoir avec N vu que nos cours sont terminé pour aujourd'hui.

U: Tu as une cavalière toi pour ce bal?

N: Non et puis je ne sais même pas si je vais venir...

U: De même, sans cavalier ça sera la "honte de ce retrouver seuls" je suppose ? Enfin je sais pas vraiment....

N: Tu as de la chance toi, on t'a demandé d'être sa cavalière.

U: J'ai refusé tu sais ?

N: Hein !? Mais pourquoi tu avais une chance d'y aller !

U: Je sais, mais je préférerais refuser.

N: Si tu le dis...

La nuit tomba, je pris ma douche tranquillement pendant que N terminé ces devoirs. Je sors de la salle de bain vêtu d'un short noir et un t-shirt gris. Mes cheveux sont mouillés et non coiffés. N me regarde avec un sourire au coin ?

N: Pourquoi tu souris ?

N: Tu es tellement magnifique avec tes cheveux mouillés !

Je rougis à son commentaire.

N: Je peux te coiffer tes magnifique cheveux s'il te plaît !

U: Euh si tu veux

Je lui passe une brosse et il commença à coiffer mes cheveux avec douceur... J'aime ça.

N: C'est bon !

U: Merci N...

N: Je suppose que on dois aller dormir ?.. ( ps: ils dorment dans le même lit TvT)

U: Ça te dérange pas, de dormir dans le même lit que moi? Je rougis fortement.

N: Non.. enfin je suppose.

Je m'allonge dans le lit avec N, j'ai un sentiment étrange dans mon ventre.... Du stress? De l'anxiété.. de.. l'amour ? Non impossible. Je suis jamais tombé amoureuse.

U: Bonne nuit N.

N: À toi aussi Uzi, passe une bonne nuit.

Pourquoi je veux dormir dans ces bras d'un coup? Je le connais à peine ! N dors déjà... Il est si mignon. Je finis par m'endormir en retour.

Le lendemain, la journée se passe bien malgré que une fille a demandé d'être la cavalière de N. Il a accepté en plus... J'ai ressenti un sentiment de colère et jalousie.

Le jour du bal

Je suis vêtu d'une robe noir à palliettes, des barrettes dans les cheveux. N est en costard... Ça lui va tellement bien.

U: J'ai toujours pas de cavalièr N...

N: Oh.. Tout va bien se passer ! J'en suis sûr ! N me prend dans ces bras, je rougis,il rougis... Je me sens vraiment à l'aise

U: N... Je..- J'aime ce câlin !

N: Tu aimes..?

U: Oui! Vraiment...

Le moment du bal arriva, N avais sa cavalière et moi, j'étais seule au monde. Je les regarde danser avec un air de jalousie... Jusqu'à un garçon me propose à danser. J'accepte et danse avec lui même si au fond je voulais danser avec N.

Tout se passe bien je dirais jusqu'à il y eu un slow, mon cavaliers part et celle de N aussi? Nous nous retrouvons seuls à ne pas danser. Je vois N arrivait vers moi en rougissant pour me proposer à danser ce slow. J'accepte sans hésitation. Nous dansons sur du "Every Time You Go Away". À la fin du slow, je vois tout le monde s'échanger un baisers !?

Je regarde N en rougissant, lui de même. Nos visages se rapprochent lentement jusqu'à nos lèvres se frôlent et se collent l'une contre l'autre. Je ferme lentement mes yeux et profite de ce merveilleux baisers.

Nous nous regardons, rougissant et soupirant de gênances... Le bal se termine vers 03h du matin. Je retourne au dortoir avec N, on se change et nous partons dormir. Nous étions vraiment gênée après ce baisers.

U: Bonne nuit N !

N: Bonne...- J'ai vraiment aimé ! Enfin je!...- Il rougit comme une tomate

U: Je rougis de même Relax N... Moi aussi j'ai aimé

N: Vraiment !?... C'était mon premier et...

U: Moi aussi ? Je préférerais largement faire ce premier baisers avec toi que ce qui m'a servi de cavaliers.

Il rougit et sourit jusqu'à oreille. Je le vois s'endormir et je le fit de même. J'arrivais pas à effacer cette scène entre lui et moi de ma tête. Mais si on pourrait recommencer je dirais pas non...

À suivre....

------------------------------------------------------------

Heyy! Voilà le 2eme chapitre de cette histoire ! Pour le bal je me suis inspiré d'une histoire crée par KlaKla2202 ^^. Le chapitre 3 ne serait pas poster ce week-end ( mon anniversaire 🎂). Peut être le mardi soir ou vendredi soir si j'ai assez de temps ! J'espère que ça vous à plus

Bisous !

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant