Pdv Uzi
Je me réveille à côté de N, il est si mignon quand il dors ! Je caresse sa joue et lui murmure "réveille toi N, il est l'heure". N se réveilla, on se lève et on se prépare pour les cours. On sort du dortoir et on le ferme à clé et nous nous dirigeons dans les couloirs. On va au casier prendre nos cahiers et on va en cours comme à notre habitude.
Uzi: On a cours de quoi déjà
N: On a français.. PENDANT 2 HEURES !
Uzi: Oh.. pfft.. Je l'aime pas en plus la prof... Elle est relou
N: Je suis du même avis.. Mais çava nous sommes à côté donc je suis content !
Uzi: *Je ricane* Moi aussi N.
On arrive en cours et on a plein de regad sur nous... Certaines personnes parlaient de nous en nous fixant, murmurant..
Uzi: Oula... Il se passe quoi pour autant parler de nous ?
N: Aucune idée mais je le sens pas..
Je m'installe et sort mes affaires, malgré les chuchotements autour de nous...
À la fin du cours, je me dirige vers une élève, Lizzy. Je vais vers elle.
Uzi: Salut Lizzy, dis moi, pourquoi tout le monde parle de moi et N?
Lizzy: *Elle me regarde, me fixant du regard* Eh bien, N a dis à tout le monde que vous êtes en couple.
Uzi: *Je semble suprise et très énervée* Quoi !? Comment ça !?Lizzy: Oui, tout le lycée est au courant
Uzi: Il va m'entendre lui!
Je pars énerver de la salle de classe, cherchant N. Une fois trouvé je vais vers lui et lui met une baffe.
N me regarde, les yeux remplis de choc et à deux doigts de pleurer.N: Pourquoi tu as fais ça !? Quesque j'ai fais !?
Uzi: Pourquoi tu as fais ça !?
N: Hein..? De quoi tu parles !?
Uzi: Avoir raconté à tout le lycée que nous sommes en couple idiot !
N: Hein ?! Mais j'ai rien dis moi, et elle sort où ton info ! N était surpris quand je lui avais dis ça. Mais bon peut être il joue un jeu d'acteur.
Uzi: Oh arrête de faire l'innocent ! Lizzy m'a tout dis. Je croyais pouvoir te faire confiance mais visiblement non.
Quand je dis ça, je vois N, au bord de larmes. Je venait de toucher un point sensible de lui...
N: Uzi.. Je te promet que je n'ais rien fais... Crois moi, Lizzy t'a mené en bateaux...