Du coup, je vous présente Pithai ! Il porte actuellement la tenue Sorcière traditionnelle en Thaïlande.
Je vous remets un petit warning sur le contenu : on parle de protocole de soin et de maladie. Tout ce passe dans un "hôpital".
Je ne sais pas si je j'ai déjà mentionné, mais les dialogues en italic sont prononcés en thaï !
Bonne lecture !
✨🪷✨ 🌺✨
Elyon n'avait pas menti. Le lendemain, il était arrivé au Sanctuaire de Soin de bonne heure. Bon, il avait convenu d'un rendez-vous avec Pithai pour rencontrer le Soigneur principal en charge de mon cas... Mais c'était un détail.
Pendant que je dormais paisiblement – plus ou moins – Elyon arrivait devant le bureau du Soigneur. Pithai était là, son genou s'agitant nerveusement, comme souvent depuis ces dernières années. Cela s'amplifiait d'autant plus ces derniers mois. Il avait les traits tirés et les cernes de quelqu'un qui n'avait pas suffisamment dormi depuis trop longtemps.
Dès qu'il vit mon frère, mon mari se leva pour l'accueillir. Il n'était pas certain qu'il revienne jusqu'à présent. C'était difficile pour lui, comme pour moi, de croire qu'il nous aiderait quand tout le Coven de mes géniteurs m'avait tourné le dos.
Elyon avait également les traits tirés , le visage plus pâle que d'habitude et une espèce d'inquiétude dans le regard qui ne lui ressemblait pas véritablement.
Heureusement, Alessandro se tenait à ses côtés. Il avait l'air préoccupé – mais probablement plus pour Elyon que pour moi.
Pithai le toisa un instant, avant de serrer l'avant-bras d'Elyon, un peu maladroitement, car il n'en avait pas l'habitude. Il fit de même avec Alessandro, même s'il était loin de porter les Pyrurgistes dans son cœur – vieille rancune tenace qui n'avait rien à voir avec Alessandro personnellement.
Une fois les politesses échangées, le Soigneur arriva. Il salua Pithai avec respect, joignant ses mains devant son torse tout en inclinant la tête vers l'avant. Il joignit son geste à la parole :
– Sawatdee krap.
Pithai lui répondit réciproquement, avant d'échanger quelques mots avec le Soigneur au sujet des deux personnes qui l'accompagnaient. Le Soigneur n'eut pas besoin qu'on lui désigne mon frère ; on avait une certaine ressemblance Elyon et moi, que je n'avais pas du tout avec Alessandro.
Les deux tentèrent de répondre à la salutation traditionnelle thaïlandaise du mieux qu'ils purent, avant d'entrer dans le bureau du Soigneur.
– Je vais essayer de traduire au mieux, indiqua Pithai en prenant place.
De toute façon, personne dans ce bureau n'avait un autre choix.
Il prit la parole pour présenter plus amplement Elyon au Soigneur. Même s'il le voyait pour la troisième fois de sa vie, je lui avais suffisamment parlé de mon petit frère au fil des ans. Je suivais sa carrière, même si je vivais à l'autre bout de la Terre.
VOUS LISEZ
All About Brother (T2.5) [LGBT]
Paranormal⚠️ Il s'agit du tome 2.5 ! Il vaut mieux avoir lu All About Us (tome 1) et All About Love (tome 2) avant de lire cette histoire. Tout est disponible sur Wattpad ⚠️ Malyon coule des jours paisibles en Thaïlande, au sein du Coven de son époux depuis s...