Chapitre 5 : les souvenirs de Malyon 1/2

59 11 2
                                    

C'est le retour de Roro :D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est le retour de Roro :D

Désolée pour le retard de publication, je suis malade et un truc inattendu m'est tombé dessus professionnellement parlant !

Je vous rappelle au cas où que les dialogues en italic sont en thaï.

Bonne lecture !

✨🪷✨ 🌺✨

Rowan était revenu nous voir quelques jours plus tard. Il avait un peu de temps libre pour le moment et comptait en profiter pour passer du temps avec Elyon. Ils avaient été très proches durant la carrière de Rowan et l'étaient toujours malgré la distance qui les séparait. J'étais assez admiratif, parce que ce n'était pas du tout mon fort, ce genre de chose.

Pithai sortait de ma chambre quand il était arrivé. Ils avaient échangé un bonjour plus ou moins protocolaire, avant que mon mari ne s'échappe vers les Téléportails. Rowan l'étudia, perplexe, jusqu'à ce qu'il le perde de vue.

– Bonjour, bonjour, dit-il en débarquant dans la pièce.

– Ah, Rowan, on t'attendait justement, l'accueillit Elyon.

– Et ben, me voilà ! C'était qui le super beau-gosse qui vient de sortir ? Il est super grand ! Un peu coincé niveau protocole, mais ça n'enlève rien au reste...

J'avais souri. Pithai était toujours plus protocolaire à l'extérieur, surtout avec les gens qu'il ne connaissait pas, et ce peu importe qu'ils arborent ou nom les signes de leur rang ou de leur Coven. Rowan portait un jean, un sweat et des baskets, mais ça ne l'empêchait pas de le saluer avec égard.

– Ce n'est rien, c'est toujours ce qu'il fait quand il ne connaît pas les gens, expliquais-je. Et Pithai est mon époux.

Rowan mit une seconde à intégrer la nouvelle.

– Ah, j'aurais pu y penser, c'est vrai... Je ne pensais pas que tu avais épousé un Aquakinésite !

– Je crois que personne ne pensait sincèrement qu'on allait se marier, et pourtant...

– De quoi tu parles ? S'étonna mon frère, vous êtes fiancés depuis que tu as dix ans, non ?

Je hochai la tête :

– C'est l'histoire officielle, oui... Mais, crois-moi, ce n'était pas gagné d'avance ! Phai dit souvent qu'on mériterait une adaptation en drama – c'est une grande fan de ce genre de programme.

Ils échangèrent un regard perplexe.

– Mais Pithai a l'air super attaché à toi, s'étonna Elyon.

– Crois-moi, au début, il m'aurait bien jeté à l'eau – ce qui serait dramatique, vu que je ne sais pas nager...

Et la Lune savait à quel point l'eau ne m'inspirait rien qui vaille. Enfin, sauf quand j'avais un Aquakinésiste à mes côtés pour m'empêcher de couler comme une pierre.

All About Brother (T2.5) [LGBT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant