Je vous présente Phara ! La benjamine de la fratrie :D
✨🪷✨ 🌺✨
Elyon était allongé dans une salle de soin expérimentale, avec une batterie d'infirmières et Soigneurs autour de lui. Derrière une vitre de protection, se tenaient le géniteur, Sandro et Pithai. Tout le monde était plutôt tendu.
Le prototype de Sortilège se tenait là, au milieu de la pièce. C'était une balle de verre de la taille d'une main, frappée de plusieurs Sortilèges pour la rendre résistante et l'empêcher de se briser. Elle tenait sur un socle assez sommaire pour un artefact d'une rareté pareille.
On brancha des électrodes sur la peau d'Elyon, avant de les relier au prototype. Quand il eut le feu vert, mon frère déchargea peu à peu.
Les Soigneurs surveillaient les constantes d'Elyon avec attention – tout semblait stable – et le chercheur qui avait mis au point le prototype ne lâchait pas celui-ci des yeux. Il craignait qu'il explose, comme c'était le cas de tous les autres avant lui.
De longues minutes s'écoulèrent, jusqu'à ce que l'orbe commence à luire légèrement. Cela signifiait que le processus fonctionnait et que l'orbe se chargeait lentement, mais sûrement.
On posait régulièrement la question à Elyon pour savoir comment il allait. « Bien », répondait-il. C'était véridique. Il avait simplement l'impression de se décharger, comme il le faisait habituellement depuis qu'il n'était plus Duelliste.
La partie vraiment délicate viendrait après. Pour le moment, l'orbe était stable et rien ne sortait de l'ordinaire. Ce qui ne voulait pas dire que quiconque relâchait son attention par rapport à l'orbe ou aux constantes d'Elyon.
Passées presque trois heures, le chercheur annonça que l'orbe était suffisamment chargé. Passé cette limite, les chances pour qu'il explose ou se grille lui-même étaient grandes.
Elyon avait l'air en forme, si on faisait abstraction du fait que ses iris avaient perdu leur couleur rose. Ils étaient semblables aux miens, d'un gris très clair, presque blanc.
Les Soigneurs lui avaient interdit toute forme d'effort physique, y compris la marche, aussi des infirmières l'installèrent dans un fauteuil roulant.
– Ça fait longtemps que je n'ai pas vu ça, annonça Sandro, qui le retrouva dans le couloir. Tes iris au naturel.
– Ah... Désolé, je suis éreinté, avoua Elyon, je ne rêve que de mon lit !
Et ce n'était pas peu dire... Il avait besoin de produire à nouveau de la Magie, ce qui nécessitait une bonne nuit de sommeil.
Sandro l'y conduisit en lui donnant des nouvelles de leurs proches, qui s'inquiétaient tous de la situation. Pithai les regarda s'éloigner, un peu jaloux, parce qu'il ne pouvait pas faire de même avec moi actuellement...
VOUS LISEZ
All About Brother (T2.5) [LGBT]
Paranormal⚠️ Il s'agit du tome 2.5 ! Il vaut mieux avoir lu All About Us (tome 1) et All About Love (tome 2) avant de lire cette histoire. Tout est disponible sur Wattpad ⚠️ Malyon coule des jours paisibles en Thaïlande, au sein du Coven de son époux depuis s...