JOUR 6 | Tu serais un ange, ma Chérie.
∞ ∞∞ ∞
Je dois me reprendre avant de rejoindre les futurs mariés et pour ça je n'ai que le temps de longer ce couloir. Je dois remettre mon masque et laisser croire que tout va bien. Je pratique ce switch depuis des années, ça ne devrait pas être si difficile que ça de le replacer. Alors pourquoi ai-je tant de mal à sourire, à ravaler mes larmes et à déloger cette boule, qui obstrue ma trachée ?
Tout ça à cause de Reyn.
Je savais que mon inexpérience en matière de sexe pouvait poser un problème. Mais jamais je n'aurais pu imaginer qu'à la première occasion, il en profite pour prendre du bon temps et terminer dans une chambre d'hôtel avec deux prostituées, qui elles ne manquent pas de pratique et qui, contre quelques billets, sont prêtes à tout accepter.
Découvrir, la cravache et les plugs, ont rajouté un peu plus de peine et de colère à ce que je ressentais déjà. C'est donc tout ce qu'il aime ? Fouettez les nanas et s'en servir comme bon lui semble en employant des sextoys. Tout ça fait à ce point partie intégrante de sa vie ?
Ce mec en aurait-il besoin comme de l'air qu'il respire ?
Ce qui est sûr, c'est que je suis incapable de lui offrir ce qu'il désire. Alors c'est peut-être mieux que tout s'arrête ici et qu'on se sépare.
Le mariage doit rester la priorité. Je dois me montrer professionnelle contrairement à lui. Je rejoins Gina dans l'espace bien-être. Je ne dois pas penser à ce que Reyn et moi avons vécu ici. Je dois me recentrer sur l'essentiel.
— Lizzy ! Je t'attendais. Je tiens à te présenter mes parents.
— Je suis Francesca, la maman de Gina. Enchantée de vous connaître. Et merci de nous avoir conviés à leur mariage, elle s'avance pour me serrer la main. Voici mon époux, Enzo.
— Reyn est vraiment un mec bien pour avoir eu une telle attention. Où est-il, me demande Gina, que je puisse le remercier en mains propres ?
— Il gère un souci à terre, mais il ne devrait plus tarder.
— On a été étonné de ne pas le voir à l'atterrissage. Il nous avait pourtant certifié qu'il serait présent, se plaint cette femme, qui partage les même traits que sa fille.
— Nous avons eu beaucoup de travail pour tout organiser, mais le timing est si serré qu'il suffit d'un petit grain de sable dans la machine et tout déraille.
En l'occurrence, c'est une montagne de sable qui s'est effondrée sur moi pour m'ensevelir.
— Nous comprenons et tout sera parfait, tente de m'assurer Gina.
VOUS LISEZ
Revenge on the Boss
RomanceTropes : 18+ 🎭 #Boss 📍 #Ennemiestolovers 💥 #Dominant 🖤 #Revenge ✨ #Speeddating 🔞 #Plottwist 🎭 #OfficeRomance Sixtine Hart a été anéantie par ce qu'elle a vécu un soir de Saint-Valentin. À la place de son crush - qui lui a posé un lapin -, ell...